Jeu le plus populaire du moment, Fortnite brillait encore par son absence sur Android. Il est désormais possible de le télécharger sur l'OS de Google.
Le jeu phénomène arrive enfin sur Android. Cette nuit, Epic Games a enfin ouvert les vannes du téléchargement sur une vaste gamme de smartphones Android. Le jeu n'est ainsi plus réservé qu'à quelques smartphones Samsung. Des mois après son arrivée sur iPhone, le Battle Royale se démocratise sur l'OS le plus utilisé du marché. Cependant, son installation sort un peu des sentiers battus et pourrait déstabiliser les utilisateurs non expérimentés.
Epic Games a en effet décidé de se passer du Play Store afin d'éviter de reverser une partie de ses bénéfices à Google. Pour télécharger Fortnite sur Android, il faut donc passer par le navigateur du smartphone et télécharger le jeu directement sur le site officiel. Application non approuvée par le Play Store oblige, il faudra ensuite donner les autorisations nécessaires pour lancer le jeu dans les paramètres du smartphone. Dernier point à savoir, tous les smartphones ne sont pas compatibles avec le jeu.
Lire la suite : Fortnite disponible pour (presque) tous sur Android