En quittant l’émission Touche pas à mon poste, Enora Malagré a de fait renoncé à la seule émission dans laquelle elle apparaissait encore et son avenir à la télé est bien incertain.
Enora Malagré a quitté Touche pas à mon poste un mois avant la fin de la saison. Si cette décision était prévisible, cela n’a pas empêché l’ex-chroniqueuse d’en pleurer. Mais elle a ensuite dévoilé qu’elle finissait par y participer « la boule au ventre ». Dans une nouvelle interview, accordée à TV Mag, elle indique être même « soulagée ». Elle se réjouit de « ne plus avoir la pression d’une émission qui a été merveilleuse, mais comme toute quotidienne, pas simple à vivre ». Elle estime en outre que son rôle de grande gueule, « clivant, ce n’était pas facile tous les jours ». Mais avec l’arrêt de cette émission, c’est toute la carrière télévisuelle d’Enora Malagré qui prend un coup.
Faute d’audience, le groupe Canal+ a tiré un trait sur ses émissions Derrière le poste et Le van. Pour l’animatrice, ces échecs ne sont toutefois pas de son fait : « Derrière le poste a très bien marché avec 700 000 ou 800 000 téléspectateurs. Mais quand ils ont changé la formule, ça n’a plus fonctionné, mais je le savais », a-t-elle déploré. Quant au Van, elle estime que l’horaire de diffusion n’était pas adapté : « C’était absurde de programmer une telle émission à 23 heures, le lundi soir sur CStar. Il ne sert à rien d’acheter un programme pour le mettre comme ça, dans une cave?! »..
Lire la suite sur Voici.fr - Enora Malagré est « soulagée » de ne plus être dans TPMP mais n’a plus de projet télé