Doutzen Kroes a fait le choix d'un cliché bizarre pour faire la promo du livre du duo de photographes Mert and Marcus. Elle y pose fesses nues, d'accord, mais allongée dans des feuilles.
Quelqu'un a-t-il déjà eu envie de s'enliser dans un matelas de feuilles mortes en plein automne voire même d'y piquer un petit somme?? Et si possible, nu?? Personne?? Normal. On imagine d'ici la caresse piquante des feuilles mortes sur la peau nue. Et c'est sans doute cet appel sauvage qui a poussé Doutzen Kroes à poser pour ce shooting ancien mais surprenant (quoi que de saison).
Le duo de photographe Mert and Marcus sort un livre. Vingt ans d'images iconiques. Et celle-ci en fait partie. Bien sûr qu'elle en fait partie. Ils en ont eu marre des clichés de mode automnal, bien soufflés, qui ornent les magazines du mois de septembre. Doutzen Kroes explique en légende que cette photo a été prise lors d'un premier shooting photo avec ces photographes, et à Ibiza. On aurait plutôt dit au bois de Vincennes en plein novembre, mais bon.
Si ladite photo nous montre que les fesses de Doutzen Kroes sont toujours aussi fermes, elle nous montre aussi que le mannequin de 32 ans, ex Victoria's Secret, porte incroyablement bien le noeud à cheveux géant qui fait passer ses fesses au second plan. Comme quoi parfois, un bon gros noeud vaut mieux qu'un derrière en béton, qu'on se le dise....
Lire la suite sur Voici.fr - Doutzen Kroes déclenche une polémique avec une ancienne photo de ses fesses à l'air