La star hollywoodienne de 27 ans s'est confiée dernièrement à Howard Stern sur sa vie sexuelle. Sans langue de bois, elle révèle certains détails très étonnants et revient sur sa peur extrême des microbes…
Depuis 2008, ses récompenses s’étalent sur ce qui pourrait ressembler à une longue liste de courses, contenant Oscar, Golden Globes, MTV Movie Awards, Teen choice Awards et autres EDA Awards. A seulement 27 ans, Jennifer Lawrence est la star du cinéma mondial. L’actrice américaine, révélée dans Winter’s Bone, a même été élue la « femme la plus sexy du monde » par le magazine FHM en 2014. L’année suivante, elle était selon Forbes la comédienne la mieux payée de la planète avec près de 53 millions de dollars. Malgré ces innombrables succès, la reconnaissance de ses pairs et un sex-appeal que personne ne conteste, la magnifique blonde ne connaît pas la même réussite côté cœur. Si elle n’a pas été célibataire très souvent, il s’avère que ces derniers mois ont instauré une certaine forme de « sécheresse » sentimentale chez elle. Connue pour son franc-parler, Jennifer Lawrence a prouvé une fois encore que sa réputation n’était pas usurpée à l’occasion d’une interview donnée au célèbre et désopilant animateur radio Howard Stern. Laissant vite tomber la promotion de Red Sparrow, le prochain film de son invitée, qui sortira en salles le 4 avril prochain, l’autoproclamé « Roi de tous les médias » l’a interrogée sur sa vie sexuelle. « Que les choses soient claires : je n’ai pas eu de relation sexuelle depuis longtemps?! J’aimerais être en couple mais ce n’est pas facile », a aussitôt précisé la demoiselle.
? Relire :Photos Jennifer Lawrence trop sexy?? La polémique sur son décolleté finit par l’agacer
Et pour cause. Si elle ne doit pas avoir trop de difficulté à séduire, tout laisse cependant à penser que Jennifer Lawrence se met elle-même des bâtons dans les roues. La faute à son hypocondrie. Celle qui a campé le rôle de Mystique dans la saga X-Men le dit ouvertement : « Je suis une germaphobe »....
Lire la suite sur Vsd.fr - Confidences Jennifer Lawrence : « Le pénis, c'est dangereux?! »