Au début du mois de septembre dernier, Claire Chazal se faisait remercier de la part des dirigeants de TF1. Un choc énorme, puisque cette dernière officiait sur la première chaîne depuis 1991. Aujourd'hui sur France 5, Claire Chazal a dû faire face à de nombreuses critiques. Bien dans ses baskets, la journaliste est revenue sans langue de bois sur les polémiques dont elle a été victime au cours de ces dernières semaines. Non Stop People vous en dit plus.
Après presque vingt-cinq ans de bons et loyaux services auprès de TF1, Claire Chazal se faisait licencier au mois de septembre dernier. Un choc pour les millions de téléspectateurs qui suivaient assidûment ses journaux télévisés chaque week-end. Alors que la journaliste a vite su rebondir en proposant ses services sur France 5, Claire Chazal a été victime de nombreuses critiques.
Et si la journaliste semble aujourd’hui bien dans ses baskets, cette dernière a récemment avoué à nos confrères de Elle, avoir traversé une période assez difficile. « Il y a eu un double choc, humain et professionnel. Mais j'avais toujours dit que je n’étais pas propriétaire de ce journal, je savais que cela allait arriver. Je me devais d'avancer. C'est dans ces moments-là que le tempérament s'exprime. Je n'ai pas traversé de phase dépressive mais j'étais un peu perdue, c'est certain. »...
Lire la suite :