Céline est du genre tête en l’air : elle avait oublié notre rendez-vous sur Skype au profit d’une petite sieste réparatrice. Un coup de téléphone, un café et une cigarette plus tard, là voilà derrière son écran. Je découvre une femme simple, souriante, parfaitement à l’aise. Céline a l’habitude des écrans.
Céline incarne à merveille l’idée que l’on peut se faire de la crise de la quarantaine. Son quarantième anniversaire approche lorsqu’elle rentre en France après une vie d’expatriée, quitte son mari dans la foulée et rencontre l’homme avec lequel elle échange sur JALF (Jouons avec le fantasme, site de rencontre permettant de réaliser son fantasme de manière réelle ou virtuelle) depuis des mois.
Monsieur est dominant, elle devient sa soumise, et redécouvre sa sexualité.
Dans le premier message qu’elle nous a adressé, elle évoquait son « adolescence chaotique », son insatisfaction sexuelle avec son mari et son changement de vie. Elle proposait :
« C’est avec plaisir et sans pudeur que je vous raconterai l’évolution qui est la mienne. »
Le moment est arrivé.
Sur Internet je lisais les fantasmes des gens
J’ai découvert la sexualité très jeune, dès 7 ans. A cet âge c’était forcément non consenti. C’était avec un mes oncles, il était mineur quand ça a commencé.
Ça a duré quelques années. J’ai un peu zappé cette période. J’étais assez proche de lui et ça a commencé avec des chamailleries d’enfants du genre « C’est moi le plus fort ! ».
Il n’y a pas eu de pénétration mais des attouchements et aussi des fellations. Je n’avais pas conscience de ce qui se passait à l’époque, je n’ai réalisé que bien plus tard. Je ne parlerais pas de viols ou d’agressions mais plutôt d’un abus de confiance ou de pouvoir....
Lire la Suite : Céline, soumise : Les écrans ont vraiment changé ma vie sexuelle
Articles en Relation
Franchir le pas : une soirée de soumise - Histoire Erotique
Image de Freepik
...
Sites de rencontres - Histoire Erotique
Image de Freepik
J'ai rencontré Suzy sur une application de rencontre, nous ne recherchions rien de sérieux, juste nous amuser et prendre un maximu...
La Femme de ménage - Histoire Erotique
Image de freepik
La Femme de ménage - Histoire Erotique
Image de freepik
Lundi matin, le soleil perçait à travers les rideaux, baignant la sal...
Ma voisine déménage - Histoire Erotique
Image de halayalex sur Freepik
La Femme de ménage - Histoire Erotique
Image de ArthurHidden sur Freepik
Je m'appelle Marc, j'ai tout juste...