Brigitte Macron a une nouvelle fois fait sensation à l'entrée du palais de l'Elysée. Vêtue d'un manteau marron signé Louis Vuitton, la Première dame a accueilli avec un large sourire les chefs de la délégation et les principaux partenaires du « One Planet Summit ».
Les emplois du temps d'Emmanuel Macron et de son épouse sont très chargés. Après les obsèques de Jean d'Ormesson, l'hommage populaire rendu à Johnny Hallyday ce samedi 9 décembre, le couple présidentiel a enchaîné avec le « One Planet Summit », un sommet sur le climat organisé par la France, l'ONU mais aussi la Banque mondiale, qui s'est tenu sur l'île Seguin, à Boulogne-Billancourt.
Mardi 12 décembre, le président de la République ainsi que son épouse Brigitte Macron ont accueilli plus de 160 chefs d'Etat pour un déjeuner organisé au palais de l'Elysée. La Première dame attendait sur le perron pour saluer l'ensemble des convives à l'image de Xavier Bettel, Antonio Guterres (secrétaire général de l'ONU), Jim Yong Kim (président de la Banque mondiale) ou encore le prince Hassan du Maroc.
Comme à son habitude, Brigitte Macron arborait un look à la fois chic et sobre. Vêtue d'un manteau marron signé Louis Vuitton, la première Dame était bien au chaud pour accueillir les invités. Le tout accompagné d'un pantalon en cuir noir et de chaussures assorties. Une pièce qu'elle affectionne particulièrement puisqu'elle a déjà porté ce manteau couleur bleu clair au pavillon Gabriel en mars dernier...
Lire la suite sur Gala.fr - Brigitte Macron époustouflante en Louis Vuitton pour un sommet diplomatique