Après la défaite d'Arnaud Montebourg lors de la primaire de la Gauche, son couple en ferait actuellement les frais. Selon le magazine Closer, Aurélie Filippetti et le meilleur représentant du Made in France, Arnaud Montebourg, se seraient séparés.
Elle est une ancienne ministre de la Culture du quinquennat de François Hollande, il est un ancien ministre de l'économie de la même période. Aurélie Filippetti et Arnaud Montebourg formaient depuis de nombreuses années l'un des couples les plus influents de la scène politique française. C'est d'ailleurs au sein du gouvernement que leur amour était né.
Ensemble pour critiquer l'action du président de la république, c'est également main dans la main qu'ils ont quitté le gouvernement, avec fracas. Surnommés Bonnie and Clyde par Manuel Valls, ils ont passé les dernières années à vivre leur amour et à préparer leur retour au sommet de l'Etat.
De cet amour est née une petite Jeanne, grande prématurée. Si la petite fille va mieux, ses premiers mois ont provoqué beaucoup de soucis à ses parents. Arnaud Montebourg témoignait, les larmes aux yeux, de cette épreuve, lors de l'émission de Karine Le Marchand, Une ambition intime.
"C'est une histoire ordinaire, assure-t-il. C'est toujours difficile. On croit connaître la vie et on est confrontés à autre chose."
Plus forts et plus soudés que jamais, ils avaient attaqué ensemble l'un de leurs plus ambitieux projets, la conquête du pouvoir. Pendant la primaire de la gauche, remportée par Benoît Hamon, Aurélie Filippetti se servait de ses connaissances pour épauler au mieux son compagnon, sans pour autant se rêver en Première dame....
Lire la suite sur Gala.fr - Aurélie Filipetti et Arnaud Montebourg se sont séparés