Au premier rang du défilé Alexis Mabille, l'héroïne de La minute blonde et de Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu a démontré qu'un rien l'habille…
Ce qu’on trouve le plus sexy chez elle, c’est son Q…I. Révélée et beaucoup trop longtemps confondue avec son personnage de bimbo dans La minute blonde, pastille programmée sur Canal + de 2004 à 2006 et conçue comme un doigt d’honneur aux directeurs de casting qui l’avait trop souvent recalée en raison de son physique, Frédérique Bel ne manque ni de pertinence ni d’impertinence.
Pour s’en apercevoir, il faut suivre son décryptage caustique de l’actualité sur son fil Twitter ou sur son compte Facebook, brièvement suspendu en janvier dernier en raison de la publication de photos jugées attentatoires à la pudeur. Il faut la voir en soirée ou sur tapis rouge, également. Pas de pudeur mal placée, ni de travestissement chez Frédérique Bel. Elle est sacrément roulée, c’est une évidence, mais pas que, il faut le découvrir. C’est le drame des jolies filles du cinéma. Alors, dans un souci de totale transparence, la Bel aime avancer à nu, dans tous les sens du terme.
Dernière preuve en date?? Son apparition au défilé prêt-à-porter automne-hiver 2017–2018 d’Alexis Mabille. Habillée d’une veste en cuir retourné au moment de pénétrer dans la Salle Pleyel, où le créateur présentait ses nouvelles silhouettes, la comédienne a révélé le strict minimum au premier rang du défilé : un chemisier en dentelles transparent, griffé Mabille, et un micro-short en cuir, signé Jitrois. Coup de chaud chez les photographes?! Vrai que se présenter à moitié nu à un défilé, c’est… tout un concept?! Et la démonstration que chez l’actrice, le comique réside sinon dans l’absurde, en tous cas dans le décalage...
Lire la suite sur Gala.fr - PHOTOS Frédérique Bel ne cache rien de son corps en pleine fashion week parisienne