L'actrice et réalisatrice évoque son image de sex-symbol, la manière dont elle aime faire l'amour et sa bisexualité.
Comment va le sexe en 2020?
Pas de sexe cette année, alors ça ne va pas très bien?! Je n'ai pas envie, je n'ai pas rencontré quelqu'un qui me plaît… Et puis moins tu le fais, moins tu veux le faire. Je ne me masturbe même pas. Ça a dû être difficile le confinement pour les gens qui n'étaient pas en couple ou qui ne vivaient pas ensemble. Mais je pense aussi avec horreur au confinement avec un amant. Je n'aime pas habiter avec mes amants. Je dois habiter seule. La vie en couple, c'est une horreur. Pendant le Covid, je n'imagine pas que des gens aient voulu s'échapper de la réalité grâce au sexe. Pour bien faire l'amour, il faut être relâché?! S'abandonner dans le corps, dans la tête.
Pourquoi est-ce une horreur d'habiter à deux?
J'habite avec mes trois enfants. Amener un mec qui n'est pas leur père et qui va se révéler un cauchemar comme tous les hommes… non.
La première scène érotique que tu aies vue?
Je voyais beaucoup les films de mon père (Dario Argento – ndlr), qui avaient quelque chose de sexy et de violent. Quand j'étais petite, il y a ce film qui est sorti, Le Lagon bleu avec Brooke Shields, très jeune, et un mec. Ils habitaient une île sauvage. A un moment, ils se poursuivent dans l'eau, ils jouent et la caméra filme au fond de la mer et on voit la bite du jeune.
Je me rappelle que ma nounou et ses copines faisaient des rewinds en riant?! Moi, j'étais bouleversée. Et aussi, en Italie, il y avait des émissions tard le soir où des filles enlevaient leurs brassières ou montraient leurs fesses… mes parents n'étaient pas souvent là donc je regardais aussi des soft porn. J'ai su très jeune beaucoup de choses à propos du sexe.
Une icône érotique quand tu étais ado?
Mike Tyson?! J'avais toutes ses photos autour de mon lit. C'était mon rêve. Je voulais être son amante. Je devais avoir 12-13 ans. Il était très beau, et j'adorais sa petite voix que je trouvais très sexy. Cette voix féminine avec son corps masculin. Vers 17 ans, j'ai commencé à faire de la boxe pour lui.
Lire la suite de cet Article sur Lesinrocks.com - Asia Argento parle sexe : “Avec les filles, c’est mieux!”