Plus qu’un divorce, c’est une guerre qu’a lancée Angelina Jolie. Bien décidée à obtenir la garde exclusive de ses six enfants, la star est prête à tout pour « détruire » Brad Pitt et ne lui laisser aucune chance. Quitte à embaucher une équipe de conseillers dans ce seul but.
Angelina Jolie est prête à tout, même au pire, pour réussir à obtenir la garde exclusive de ses enfants. Dans la demande de divorce qu’elle a déposée la semaine dernière, l’actrice souhaitait être l’unique tutrice légale de sa petite tribu, souhaitant que Brad Pitt, leur père, ne puisse bénéficier que d’un simple droit de visite.
Arguant du comportement « dangereux » qu’aurait eu le comédien face à ses enfants, elle n’avait pas hésité à préciser par le biais de son avocat qu’elle avait décidé de divorcer pour « le bien de sa famille ».
Un motif étonnant sachant que les déclarations de la belle brune à la presse où elle décrivait Brad comme un père parfait sont légion. Mais il semble bien que pour avoir la garde de ses enfants, Angelina Jolie soit prête à brûler publiquement celui qu’elle a tant aimé. Selon Us Weekly, l’actrice serait à l’origine de la plupart des accusations portées contre Brad Pitt depuis quelques jours.
D’après l’hebdomadaire, c’est elle et son équipe qui auraient affirmé que l’acteur se serait montré physiquement violent envers son fils aîné lors d’un voyage en avion. D’après un proche de l’entourage de la comédienne, elle se serait entourée de conseillers, chargés de « monter une campagne de dénigrement » contre le héros de Seven. « Angie a dit qu’elle allait le détruire. Quand quelque chose ne fonctionne plus, elle s’en débarrasse », affirme l’un de ses proches....
Lire la suite : Angelina Jolie a engagé une équipe de conseillers pour « détruire » Brad Pitt