Séparés depuis bientôt deux ans, Angelina Jolie et Brad Pitt ne sont toujours pas officiellement divorcés. Et l'actrice va devoir se trouver un autre avocat pour défendre ses intérêts car celle qui la représentait vient de la quitter, excédée par ses manoeuvres contre son ex-mari.
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants… On ne voyait pas d'autre fin possible pour Angelina Jolie et Brad Pitt. Couple glamour des collines d'Hollywood, les deux acteurs faisaient crépiter les flashes à chacune de leurs apparitions depuis leur coup de foudre sur un plateau de tournage en 2004. Mais plus de dix ans après la naissance de ce beau conte de fées sous l'oeil des caméras, le scénario a pris une toute autre tournure. En septembre 2016, la comédienne a demandé le divorce en raison de « différends irréconciliables ». Et les ex-amoureux ne sont en effet pas près de se réconcilier.
>>> Angelina Jolie n’est plus un cœur à prendre
Si un retour de flamme semblait possible après plusieurs tentatives, les Brangelina ont à nouveau pris leurs distances et se déchirent pour obtenir la garde de leurs enfants. Bien décidé à faire valoir ses droits, l'acteur qui se refait tout doucement une santé ne compte pas baisser les bras et pourrait même faire pencher la justice en sa faveur. En juin dernier, Angelina Jolie a été rappelée à l'ordre par les juges qui l'accusent d'entraver la communication entre Brad Pitt et sa famille. Un droit de visite prolongé pendant les vacances d'été a notamment été accordé au papa qui remporte une première bataille mais sûrement pas la guerre....
Lire la suite sur Voici.fr - Angelina Jolie odieuse avec Brad Pitt, son avocate claque la porte