Le Daily Mail a dévoilé de nouveaux enregistrements de conversations entre Johnny Depp et sa compagne Amber Heard avant leur séparation. L'actrice y moque le comédien "qui pour te croire ?" lui lance-t-elle au fil du dialogue enregistré probablement son insu...
Quel couple pour mieux symboliser de nos jours à quoi peut ressembler une relation toxique, que celui formé par Johnny Depp et Amber Heard ? Depuis que les deux amants terribles se sont résolus au divorce chacun accuse l'autre de violences conjugales et le public ainsi que les autorités judiciaires, sans réelle preuve, pataugeaient pour démêler dans les propos des deux acteurs le vrai du faux. A son grand désarroi, et à son corps défendant, l'ancien compagnon de Vanessa Paradis et père de ses deux enfants Lily-Rose et Jack est devenu l'image du mari infligeant des violences conjugales à sa femme. Seuls ses fans voulaient désespérément croire à l'innocence du comédien de 56 ans.
De nouveaux enregistrements font scandale
Mais une bombe a atterri entre les mains du Daily Mail et le tabloïd britannique s'est empressé de la partager publiquement. Le 1er février dernier il entre en possession de conversations enregistrées de Johnny et Amber datant de 2015. On y entend notamment l'actrice de Rhum Express dire : "Je ne te peux pas te promettre que je ne serai plus 'violente'. Mon dieu, je suis si en colère parfois queje perds le contrôle". Aujourd'hui le Daily Mail dévoile de nouveaux enregistrements tout aussi consternants. On y entend l'actrice humilier son compagnon "Vas-y Johnny, raconte ça au monde, dis-leur 'Moi Johnny Depp, un homme, suis victime de violences conjugales'voyons combien vont te croire et combien seront de ton côté " L'actrice manifestement très inspirée poursuit fielleuse" Tu es plus fort, plus grand, je suis une femme de 52 kg, tu vas vraiment aller à la barre et dire 'C'est elle qui a commencé' ? Vraiment ?".
Ces propos font suite aux suppliques du comédien qui demande à ce que cessent les poursuites pour revenir à une discrète médiation : " Vous me tuez, vous êtes en train de me tuer ..." l'entend-on dire "Tu fais de moi... Mon garçon va à l'école et les autres gamins lui disent 'Alors comme ça ton pu**** de père cogne les femmes ?'" . Des arguments qui n'ont manifestement pas trouvé la clémence d'Amber Heard. Depuis cet enregistrement la bataille entre les époux séparés continue de faire rage et les coups bas de pleuvoir.
Retrouvez cet Article sur Voici.fr - Amber Heard : de nouveaux enregistrements où elle humilie Johnny Depp émergent