Delphine Wespiser et son compagnon ont vingt-six ans d'écart. Un choix complètement assumé par la Miss France 2012 qui n'a pas hésité à aborder le sujet lors d'un portrait par 50’ inside.
Delphine Wespiser est devenue une Miss France très jeune. À seulement 19 ans, elle avait été élue en décembre 2011. Cinq ans plus tard, elle va faire une rencontre qui va changer sa vie : Roger, un sémillant entrepreneur. Quand elle se met en couple avec lui, leur différence d’âge fait couler beaucoup d’encre. Il est en effet de vingt-six ans son ainé. Une différence d’âge qui a des conséquences sur sa vie, comme elle le racontait dans l’émission L’incroyable destin des Miss : "26 ans de différence, ça peut être choquant. Ce qui n’était pas évident, c’était le regard des amis, de la famille. La famille, c’était juste horrible, c’était la troisième guerre mondiale chez moi." avait-elle révélé.
Pour couronner le tout, en novembre 2020, on aura les révélations sur sa possible mise à distance du comité Miss France à cause de cette différence d'âge : " Elle est un peu exclue des autres Miss France. Notamment à cause de sa relation avec Roger, qui dérange. Elle sort un peu des sentiers battus […] On nous raconte des contes de fées, la Miss France doit se trouver un mari de son âge. Delphine a un compagnon plus âgé qu’elle, ça ne rentre pas dans la norme…" annonçait le chroniqueur de Touche pas à mon poste Guillaume Genton.
"Tout le monde fait ce qu’il veut de sa vie"
Cette vie elle l'a pourtant choisie et s'y tient. Ce samedi 27 Mars, 50’ inside est partie en Alsace à la rencontre de la Miss France 2012. En plein coeur de la forêt alsacienne, elle s’entraîne avec son compagnon qui est également son coach. Celle qui n’était pas (...)
Lire la suite de cet Article sur Voici.fr - 50' Inside : Delphine Wespiser parle du sujet tabou de la différence d'âge dans son couple