Sophie Marceau s’est confiée dans l’émission Télématin, sur France 2 ce jeudi 10 mars 2022. L’actrice de 55 ans a parlé de sa vie amoureuse et n’a pas hésité à se dissocier d’une célèbre actrice américaine devant Julia Vignali et Thomas Sotto.
Sophie Marceau est catégorique. Pour l’actrice de 55 ans, il est hors de question de retrouver l’amour par le biais de sites de rencontres. À l’occasion de la sortie de I Love America diffusé sur Amazon Prime Video, la jolie maman célibataire s’était confiée auprès du magazine Elle, le 3 mars dernier sur la relation qu’elle tenait avec la réalisatrice du long-métrage dans lequel elle est à l’affiche. La cinéaste l’a poussée hors de ses sentiers battus. « J’ai appris de ces choses ! Lisa Azuelos a fait mon éducation. Mais vous me voyez, moi, sur une appli de rencontres ? ‘Cherche beau garçon…' » s’amusait la star de La Boum.
Et ce jeudi 10 mars 2022, Sophie Marceau a une nouvelle fois évoqué le sujet. L’ex-compagne de Cyril Lignac, invitée de l’émission Télématin, sur France 2, répète n’avoir jamais cherché à trouver l’amour en ligne. « Je veux bien prendre un pseudonyme mais… » argue la belle brune.
Sophie Marceau n’est pas prête à faire comme une (…)