Invitée sur le plateau de C à Vous, ce mardi 7 mai, Shy'm est apparue particulièrement émue. Les larmes aux yeux, la chanteuse s'est confiée sur ses faiblesses et son mal-être.
Ce mardi 7 mai, Shy'm était invitée sur le plateau de C à Vous pour évoquer son dernier album Agapé, sorti le 26 avril dernier. Un dernier opus qu'elle décrit comme une « thérapie » tant elle s'y dévoile comme jamais. La chroniqueuse Marion Ruggiéri a notamment retenu une chanson en duo avec le rappeur Youssoupha. Ce titre intitulé Absolem, se veut comme une confession dans lequel Shy'm révèle que malgré le succès et les paillettes, elle ne va pas « si bien ».
« Pourquoi pendant des années, on fait semblant d'être forte, on décide de montrer que ce côté-là, c'est parce qu'il y a une certaine pudeur à montrer l'autre côté. Je suis quelqu'un, même avec ma famille, mes amis, qui ne parlent pas de mes angoisses, de mes malaises, etc. (…) Mais c'était juste l'envie de vous dire, de dire aux gens qui me suivent depuis longtemps, une façon aussi détournée de le dire à ma famille. Parce que quand je l'ai faite écouter à ma mère, je n'ai pas pu la regarder parce qu'il y a plein de choses que je lui avouais sur ce titre. Et c'était une envie de dire à tout le monde que j'ai mes faiblesses, j'ai plein de côtés sombres et que ça ne va pas tout le temps bien,"a d'abord déclaré la chanteuse, très émue, à propos de ce titre dont elle avoue qu'il lui est encore »difficile à écouter"....
Lire la suite sur Gala.fr - VIDEO Shy'm, très émue, évoque ses faiblesses : « Ça ne va pas toujours bien! »