La trépidante ex-journaliste et auteur s'est allègrement moquée de la bimbo en la voyant débouler sur le stand voisin du sien. Un moment capté par les équipes d'OFNI. Regardez.
L’une des spécificités qui entoure Nabilla Benattia est simple : en tant que simple bimbo de la téré-réalité, qui n’a pas accompli grand chose de plus notable sur le plan médiatique - tout au moins -, elle est souvent à l’origine d’un grand mélange de genres au moment de croiser des personnalités éminemment plus sérieuses. Dernièrement, elle avait fait un buzz en passant une partie de soirée en compagnie de Jean-Vincent Placé, qu’elle confondait quelques heures plus tard sur Twitter avec le « président chinois ». Or, les rencontres de ce type ne sont pas si rares pour elle. Notamment parce que la starlette hyper-connectée a eu l’audace de publier un livre dans lequel elle se raconte. Ouvrage qu’il faut bien défendre en quelques occasions, et notamment au traditionnel Salon du livre. Forcément, pour des écrivains aguerris et auteurs best-sellers, ils ont, avec Nabilla comme ultime exemple, l’opportunité de voir parfois débarquer sur les stands voisins du leur ceux qu’ils pourraient juger comme des « petits arrivistes écervelés s’octroyant un peu d’attention ». Certains prennent ça avec le sourire, d’autres ont tout de même un peu de mal à l’accepter.
>> Relire :Confidences À 90 ans, Claude Sarraute explique pourquoi elle est « une vieille p*** »
Et puis, il y a Claude Sarraute. L’ancienne journaliste et chroniqueuse télé-radio oscillent entre ces deux sentiments. Elle était présente à la Porte de Versailles la semaine passée pour signer quelques préfaces de son dernier livre intitulé « Encore un instant », dans lequel elle mène quelques réflexions et confidences amusantes sur le grand âge. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que lorsqu’elle a aperçu Nabilla, elle n’a pu s’empêcher de la tailler en pièces. Leur rencontre a été captée par les équipes d’OFNI (C8). Un moment rendu donc hilarant par les réactions amusées de Claude Sarraute, malgré tout déboussolée par le tintamarre accompagnant l’arrivée de sa jeune contemporaine. A peine l’aperçoit-elle que l'ex-l’acolyte de Laurent Ruquier balance d'ailleurs, sous la forme d’une confidence : « Je ne sais pas qui c’est ». Les camarades de Bertrand Chameroy lui présentent alors une photo un brin dénudé de la demoiselle pour mieux la lui présenter. « Oulalalala ! Mais elle va se mettre debout sur la table… », s’interloque-t-elle alors...
Lire la suite sur Vsd.fr - Vidéo Quand Claude Sarraute croise Nabilla au Salon du livre, c’est… épique !