Ce n'est pas lapremière fois qu'on voit un joueur mécontent de sortir. Mais que ça chauffe à ce point-là avec un coach, l'image est plutôt rare. Jeudi soir, lors de Lyon-CSKA Moscou en 8e de finale retour de Ligue Europa (2-3), le latéral lyonnais Marçal a très mal pris d'être sorti en cours de match par Bruno Genesio. Alors que son joueur passait sans lui taper dans la main, l'entraîneur lyonnais l'a attrapé par le bras pour s'expliquer. Le Brésilien n'en avait pas très envie, apparemment.
«Il était mécontent, mais ce n'est pas le fait du match, balayé Genesio après la rencontre. Pour une éventuelle sanction, ce sera à nous de régler ça en interne.» Peu de temps après, le défenseur est venu devant la presse pour présenter ses excuses.
«J'étais triste de sortir et je n'ai pas serré la main de l'entraîneur, a-t-il expliqué. J'ai demandé pardon en rentrant au vestiaire et j'espère que je pourrais discuter avec le coach, demain (vendredi).» Ils vont devoir régler ça vite, un déplacement vital pour la fin de saison attend le groupe lyonnais dès dimanche, à Marseille.