Dur dur de faire sa place en tant que Miss Météo sur Canal +. Il faut chaque fois surpasser celle d’avant. Du coup, on est parfois dans la surenchère de vanne et ce n’est pas forcément drôle… dommage
La frontière entre l’humour et la pure méchanceté est parfois mince. Libre à chacun d’apprécier ou non une blague. Sur le plateau du Grand Journal vendredi soir dernier sur Canal +, Jonah Hill n’a pas hésité un seul instant : il n’a pas aimé du tout l’humour de la nouvelle Miss météo Ornella Fleury.
Jonah Hill : à force de prendre de la fausse drogue pour le Loup de Wall Street, il a fini à l’hôpital
La jeune femme s’est adressée à lui, rien qu’à lui et lui a avoué un fantasme qu’elle avait. « J’ai un fantasme avec vous Jonah. En fait, ça serait qu’on se retrouve tous les deux dans une chambre d’hôtel le soir. On discute, voilà. Vous, vous me faites rire. Vous me faites beaucoup rire, et là, d’un coup, vous ramenez vos potes DiCaprio et Brad Pitt… et vous partez », lui a-t-elle lancé devant les autres invités qui étaient, il faut le dire, un peu gênés pour elle et l’acteur.
Visiblement touché par cette blague sur son physique, Jonah Hill a gardé son calme et a simplement répondu : « Je suis content d’être venu. Je ne suis vraiment pas venu pour rien. D’être ridiculisé par une journaliste locale, ça fait plaisir. »..
Lire la suite - VIDEO Jonah Hill : humilié par la Miss météo Ornella Fleury, il annule toute sa promo à Deauville