Vendredi 8 octobre, Sophie Davant a fait une grosse gaffe lors de l'arrivée d'un vendeur dans Affaire conclue. L'animatrice, très gênée, a tenu à présenter ses excuses à l'antenne.
Décidément, les bourdes s'enchaînent sur le plateau d'Affaire conclue en ce mois d'octobre. Lundi dernier, Sophie Davant et son commissaire-priseur Harold Hessel se sont quelque peu ridiculisés en ne comprenant pas le système de tables gigognes présenté par un vendeur. "Vive la blonde ! Il y a des moments où je me sens très très seule ! Pardon !" avait notamment lancé l'animatrice, très gênée. Ce n'est pas une première pour l'ancienne compagne de Pierre Sled, habituée des gaffes dans son émission de France 2, ou encore des fous rires qui mettent parfois très mal à l'aise les pauvres vendeurs de passage sur le plateau. Ce vendredi, l'animatrice a récidivé, mais n'a peut-être pas été très aidée par son équipe de casting...
"C'est pas très drôle, moi j'ai honte"
Sophie Davant recevait le jeune Leo, 28 ans, venu présenter une statue de Saint-Sébastien ayant appartenu à sa grand-mère. "Vous venez aussi pour rendre hommage à votre grand-mère" précise donc rapidement l'animatrice, avant de lui demander si elle était décédée "récemment". Sauf que la mamie de Leo... n'est absolument pas décédée ! "Non pas du tout, elle est toujours en vie" répond le candidat, laissant une Sophie Davant sous le choc, les mains sur la bouche. "Oh pardon, j'ai vu que c'était pour rendre hommage à votre grand-mère..." lance-t-elle, très gênée.
Sophie Davant demande alors à Leo si sa grand-mère est une habituée de l'émission et les regarde, avant de s'adresser directement à la caméra : "Gilou (surnom donné par le vendeur à sa mamie, ndlr), je suis (...)
Lire la suite de cet Article sur Voici.fr - VIDEO « J'espère que vous me pardonnerez » : Sophie Davant gênée dans Affaire conclue après une grosse bourde