D’ordinaire très pudique lorsqu’il est question de la femme qui partage sa vie, François Hollande a accepté de dire quelques mots sur Julie Gayet dans l’émission de Claire Chazal, Entrée Libre. Un grand moment d’émotion pendant lequel l’ex-chef d’Etat a fait l’éloge de la personnalité de l’actrice.
La pudeur, c’est le mot d’ordre que se sont imposés Julie Gayet et François Hollande dès le début de leur relation. Il faut dire que tout a débuté dans le secret… Rencontrés lors d’un déjeuner près de la Maison de la radio, les deux tourtereaux sont tombés amoureux alors que l’ex-président de 64 ans était encore avec sa compagne de l’époque, Valérie Trierweiler. Une relation extra-conjugale dont a beaucoup souffert l’ancienne première dame, allant jusqu’à avaler une boite entière de somnifèresdans la salle de bains de l’Elysée… Mais si la journaliste de 53 ans garde un goût amer de cette histoire qui a fait la Une des magazines, les Français, eux, n’ont qu’une image en tête : celle de François Hollande sur un scooter, en route pour rejoindre l’appartement Julie Gayet.
Plus de quatre ans plus tard, l’amour est toujours au rendez-vous. Adepte des dîners en ville, le couple se montre très complice lorsqu’il s’agit de tourner en dérision Emmanuel Macron et sa compagne, Brigitte. Bien décidés à se construire un avenir ensemble, François Hollande et sa belle de 46 ans ont même investi dans une demeure à Tulle, ville d’origine de l’ancien chef de l’Etat. Mais les deux amoureux ont beau filer le parfait amour, ce n’est pas pour autant qu’ils souhaitent le crier sur tous les toits. Sans cesse réduite à sa relation avec le prédécesseur d’Emmanuel Macron, Julie Gayet a plus d’une fois frappé du poing sur la table à ce sujet. Pourtant, lorsque Claire Chazal lui a proposé de visionner un message de son cher et tendre, ce lundi 11 février, l’actrice aperçue dans la première saison de Dix pour cents’est montrée beaucoup moins réticente…
Lire la suite sur Voici.fr - VIDEO François Hollande : sa tendre et rare déclaration d’amour à Julie Gayet