Les Z'amours, c'est fini ! Le dernier numéro de l'émission a été diffusé ce samedi 21 août. Un grand moment d'émotion pour l'animateur Bruno Guillon, qui a failli fondre en larmes au moment de faire ses adieux.
Une page de l'histoire de la télévision se tourne. Ce samedi 21 août marquait la fin du jeu culte Les Z'amours, qui avait diverti les Français pendant plus de 26 ans. C'est donc avec une grande émotion que toute l'équipe a fait ses adieux à l'émission. Notamment Bruno Guillon, qui avait hérité de l'animation en 2018 après le départ brutal de Tex. Même si ce dernier n'avait passé que trois années à la tête des Z'amours, il avait développé un lien tout particulier avec celle-ci. C'est pourquoi lorsqu'est venu le moment de tirer sa révérence, l'animateur de 50 ans n'a pu retenir quelques larmes aux coins des yeux.
Pour s'empêcher de fondre en sanglots, le compagnon de Marion avait pourtant misé sur une astuce à priori imparable : celle de ne pas parler. En effet c'est par le biais des mythiques ardoises de l'émission qu'il a fait ses adieux. "Voilà... C'était la dernière des Z'amours. J'ai pas les mots... Au nom de tous les équipes qui ont travaillé pour vous distraire depuis 1995, merci. Et surtout... Aimez-vous", était-il inscrit sur ces dernières, qu'il a fait défiler au rythme de la musique All you need is love des Beatles.
Tex absent pour la dernière des Z'amours
Une fois les adieux de Bruno Guillon faits, tous ceux et celles qui ont contribué au succès de l'émission sont montés sur scène. Des techniciens aux maquilleurs, tous ont eu le droit à leur moment de gloire. Mais une figure emblématique des Z'amours manquait à l'appel : il s'agit bien évidemment de Tex ! Evincé du programme depuis sa blague douteuse sur le (...)
Lire la suite de cet Article sur Voici.fr - VIDEO Fin des Z'amours après 26 ans : Bruno Guillon fait ses adieux au bord des larmes