Ce jeudi 24 janvier, le rappeur Kaaris était l’invité de Touche pas à mon poste. Un passage télévisé dont il a profité pour régler ses comptes avec Cyril Hanouna qui aurait sa part de responsabilité dans l’affaire Booba/Kaaris.
Personne n’a pu passer à côté de la guerre qui fait rage entre les rappeurs Booba et Kaaris. Ennemis depuis déjà plusieurs années, leur rencontre à l’aéroport d’Orly le 1er août 2018 a fait des étincelles. Les deux chanteurs, accompagnés de leurs clans, pétaient les plombs et se rouaient de coups, bloquant au passage tout un hall et retardant les vols du jour. Des actes de violence qui ne sont pas restés impunis. Après avoir fait un petit tour en garde à vue, Booba et Kaaris ont été présentés à un juge. Issue de l’audience : le tribunal correctionnel de Créteil a condamné les deux adversaires à 18 mois de prison avec sursis ainsi qu’une amende de 50 000 euros. Mais si les fans pensaient que l’affaire allait s’arrêter là, ils étaient très loin du compte.
Quelques jours plus tard, Booba lançait un défi à Kaaris : s’affronter au cours d’un combat de MMA (mélange de plusieurs arts martiaux) arbitré. Un challenge que le principal intéressé a directement refusé. Sur Instagram, il avait même publié le contrat que le duc de Boulogne lui avait fait parvenir pour dénoncer les clauses énoncées auxquelles il s’opposait fermement. Mais s’il répondait jusqu’alors à Booba, Kaaris a finalement voulu en savoir plus auprès de Cyril Hanouna, qui ne serait pas innocent dans l’organisation du combat.
Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 24 janvier, Kaaris a donc mis au pied du mur l’animateur de C8 qui souhaitait connaître l’origine de l’octogone le plus attendu du siècle. Alors que Cyril Hanouna souhaitait en savoir plus sur la fameuse affaire, Kaaris a directement répliqué : « Déjà, tu vas nous expliquer d’où elle vient cette histoire parce qu’apparemment t’étais l’organisateur, a balancé Kaaris. Booba, c’est ton pote, tu dois savoir. […] Moi je ne suis pas au courant ». Visiblement très mal à l’aise face à cette déclaration, Cyril Hanouna a tenté, en vain, de rattraper le coup : « Il t’avait lancé un défi et il t’avait dit “moi, j’aimerais bien faire un combat contre toi en boxe anglaise” »....
Lire la suite sur Voici.fr - VIDEO Cyril Hanouna ULTRA gêné face à Kaaris qui l’accuse d’avoir organisé son combat contre Booba