Le prix du manteau de Brigitte Macron lors des commémorations du 11 novembre a fait bondir Yann Moix. Hier soir dans Les Terriens du samedi, le chroniqueur a taclé la première dame qui portait ce jour-là un manteau à 3 600 euros.
Décidément, Yann Moix était remonté comme un coucou hier sur sur le plateau des Terriens du samedi. L’ancien tonton flingueur de Laurent Ruquier qui est devenu cette saison celui de Thierry Ardisson s’en est par exemple pris à Laeticia Hallyday. Un moment violent puisque le réalisateur de Podium a clairement pris position dans l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday. Après avoir expliqué pourquoi les arguments de Laeticia ne tenaient pas debout, Yann Moix a notamment scandé : « Qu’elle le rende, l’argent ». Mais la veuve du Taulier n’a pas été la seule victime de la soirée.
Brigitte Macron, elle aussi, a déclenché samedi 24 novembre le courroux du chroniqueur des Terriens du samedi. C’est le prix exorbitant d’un manteau récemment porté par la première dame qui a mis hors de lui Yann Moix : « Lors des commémorations du 11 novembre, de sinistre mémoire, elle a porté un manteau Vuitton à 3 600 euros. La marque du manteau a supplanté la marque de l’Histoire ce jour-là. Mais c’est normal en fait, qu’elle aime Vuitton, parce qu’il y a des liens vraiment très forts entre Vuitton et Emmanuel Macron ».
Lire la suite sur Voici.fr - VIDEO Brigitte Macron attaquée à cause d’un manteau hors de prix