Fan absolue de la provoc’, Axelle Laffont n’a pas failli à sa réputation hier en s’offrant 1 minute 30 de nu intégral dans Le Grand Journal…
A poil un jour, à poil toujours?! Un crédo que semble bien avoir définitivement adopté Axelle Laffont. Les plus jeunes d’entre-nous ne s’en souviennent pas forcément, mais avant d’être une humoriste et comédienne reconnue, la jeune femme avait fait ses débuts médiatiques en tant que Miss Météo dans Nulle part ailleurs, l’ancêtre du Grand Journal. Et le point d’orgue de cette carrière de prédicatrice de soleil fut la fois où elle présenta sa chronique toute nue?!
Et pile (à) poil quinze ans après cette apparition dans le plus simple élément, Axelle Laffont a récidivé?! Invitée de la Carte Blanche, le nouveau concept du Grand Journal version Maïtena Biraben, l’actrice de 45 ans a choisi d’utiliser les 90 secondes de temps de parole freestyle offert par l’émission d’une étonnante façon. C’est donc entièrement nue et dans les rues de Paris qu’elle a choisi de se filmer.
Lire la suite : VIDEO Axelle Laffont entièrement nue dans les rues de Paris pour Le Grand Journal