Toutes les occasions sont bonnes pour que Sophie Davant se fassent remarquer. Lors du prime time d’Affaire conclue, l’animatrice s’est retrouvée dans les bras d’un pompier.
Sophie Davant se donne toujours corps et âme pour ses émissions. Ce jeudi 30 mai sur France 2, l’animatrice présentait un numéro très spécial d’Affaire Conclue, tourné en extérieur à L’Isle-sur-la-Sorgue, dans le sud de la France. L’occasion pour l’ex de Pierre Sled de rencontrer de nouveaux vendeurs mais aussi des guests comme Michel Drucker et Sylvie Tellier, venus se débarrasser de leur bien le plus précieux au profit d’une association. Alors que la patronne du comité Miss France souhaitait tirer un bon prix de sa bague reçue lors de son couronnement en 2002, un autre candidat a proposé son camion de pompier à la vente aux enchères.
Sophie Davant prend du bon temps dans Affaire Conclue
De quoi donner des étoiles plein les yeux à Sophie Davant, qui a rendu un vibrant hommage à la profession et aux risques pris chaque jour par les pompiers. Mais la tentation était trop grande pour la présentatrice de 56 ans. Après l’estimation de son expert, elle n’a pas résisté et a voulu absolument monter dans le gros camion rouge. Une ascension difficile avec ses talons hauts, alors l’acolyte de Pierre-Jean Chalençon a préféré prendre ses précautions pour revenir sur la terre ferme. Jean-Pascal, le vendeur, lui a gentiment proposé de l’aider....
Lire la suite sur Voici.fr - VIDEO Affaire conlue : Sophie Davant se jette dans les bras d’un pompier !