Alors qu’elle devait remonter sur scène le 30 novembre prochain, Véronique Sanson ne pourra malheureusement pas honorer ses obligations. Son producteur Gilbert Coullier en a dévoilé les raisons sur les réseaux sociaux.
Dévoiler publiquement sa maladie est devenu monnaie courante sur la scène médiatique française. Si dans les années 90, la tendance était plutôt à la discrétion – l’humoriste Elie Kakou avait caché son cancer des poumons -, il est désormais courant de voir un people se mettre à nu devant le public. Après Catherine Laborde qui a révélé être atteinte de la maladie de Parkinson et Jean-Pierre Pernaut d’un cancer de la prostate, Véronique Sanson, elle aussi, s’est laissée aller à quelques confidences. Le 11 septembre dernier, son producteur Gilbert Coullier révélait dans un communiqué que la chanteuse de 69 ans était atteinte d’une tumeur. S’il n’avait pas précisé quelle partie de l’anatomie de Véronique Sanson était touchée, le magazine Closer avait par la suite affirmé qu’il s’agissait d’une tumeur cancéreuse au niveau de la gorge.
Depuis, Véronique Sanson se fait très discrète dans les médias. Lorsqu’il s’agit de donner des nouvelles sur son état de santé, c’est toujours son producteur qui s’en charge. « Les médecins ont décelé en juillet une tumeur sur une amygdale qui nécessite un traitement de radiothérapie. Il a débuté hier pour une durée de six semaines », avait tenté de rassurer ce dernier au micro d’Europe 1, le 12 septembre dernier. Dans la foulée, le producteur de 72 ans avait même assuré que son poulain serait de retour sur scène, comme prévu, dès le 30 novembre prochain. Mais force est de constater que Véronique Sanson ne pourra pas honorer ses obligations…
Lire la suite sur Voici.fr - Véronique Sanson atteinte d'une tumeur : les nouvelles ne sont pas rassurantes