Valérie Bonneton, que l'on pourra voir dans « Les Petits Mouchoirs » sur M6 ce soir au côté, notamment, de son ex compagnon François Cluzet, avec qui elle a vécu 13 ans, a réussi à tourner la page sur leur grande histoire d'amour.
A l’écran, Valérie Bonneton a toujours joué les bonnes épouses débordées en cuisine, prête à gérer les situations de crise et les dîners improvisés mais dans la vraie vie, l’actrice serait loin de ce schéma. L'actrice de 46 ans, qui, jusqu’à présent, n'a fait qu'enchaîner les tournages, a besoin d'un moment d'accalmie, de lâcher prise. Et surtout, de se ressourcer loin des contraintes imposées par le statut de « couple ».
La comédienne formée aux Cours Florent évoquait dernièrement ce besoin de liberté dans un entretien avec le magazine Nous Deux.Séparée de François Cluzet, père de ses deux enfants, depuis la fin du tournage et de la sortie du film Les petits mouchoirs, film à succès de Guillaume Canet diffusé ce soir sur M6, Valérie Bonneton a expliqué qu'elle était définitivement passée à autre chose. Et que son histoire avec le comédien faisaitt partie du passé. " La réalité a dépassé la fiction, on s'est séparés quelques jours après la sortie du film."
Aussi, avec du recul, cette mère de famille de deux enfants, Joseph (15 ans) et Marguerite (10 ans), a réalisé qu’elle avait non seulement" bien fait les choses« pour les enfants lors de cette rupture et qu’elle avait aujourd’hui besoin « de légèreté » après avoir vécu " des choses très compliquées. »...
Lire la suite - Valérie Bonneton et François Cluzet : leur couple a explosé à la sortie des « Petits Mouchoirs »