Un Trio HHF inhabituel
C’est avec un peu d’appréhension que je terminais ma douche, ma queue déjà dressée et les couilles gonflées de désir.
En effet, j’avais rendez-vous avec un couple dans un hôtel de la ville…mais tout cela allait être un peu spécial et différent de l’usuel plan à trois avec le mari qui regarde en se branlant pendant que je laboure sa femme sans retenue!
Cette fois, tout un scénario avait été préparé par Monsieur et Madame… j’étais très excité moi aussi par leur proposition et je m’impatientais maintenant depuis plusieurs jours de ce rendez vous!
Première spécificité : je n’avais vu aucune photo du couple… j’avais juste eu une description et ma foi, la femme semblait être dotée d’un physique qui me plairait !
Deuxième spécificité : pas de capote. Tout comme eux, j’avais fait un dépistage dans la semaine. Finalement, ce n’était pas pour me déplaire non plus!
Troisième spécificité : je serai seul dans la chambre avec la femme. Le mari nous observera via des caméras.
Quatrième spécificité : la femme aura les yeux bandés et sera à ma disposition…
Apparemment, elle pouvait être fontaine!
Le programme étant donc plus qu’appétissant, je n’avais vraiment pas pu refuser l’invitation !!!
Arrivé à l’hôtel, un Ibis budget sans réception, je pris la direction de la chambre 305 comme indiqué dans le SMS que m’avait envoyé le mari. Lorsqu’il m’ouvrit, je découvris un homme dans la soixantaine, bedonnant et au regard fuyant.
J’avais été prévenu d’une forte différence d’âge entre elle et lui et je ne fus donc pas pas plus surpris ou refroidi.
Il me fit entrer…après une brève poignée de main, il entra dans le vif du sujet en me demandant mes analyses qu’il prit le temps de lire dans le détail. Je fis de même avec celle de sa femme et les siennes. Une fois réglée la partie administrative, il me fit de nouveau un briefing sur ce qu’il attendait de moi.
Évidemment, la violence était proscrite mais sa femme aimait la domination soft. Il me rappela qu’il filmait tout et qu’il espérait se régaler en nous regardant.
Il me confia alors le code d’accès à la chambre où se trouvait sa femme.
La chambre était en fait juste à côté ! Je me fis la réflexion que le mari allait entendre sa femme directement vu l’épaisseur dès murs.
J’étais surexcité en entrant et je me demandais bien à quoi allait ressembler la demoiselle. Il faisait sombre, juste une lumière tamisée.
La femme était allongée sur le lit, habillée classiquement en jean et en chemisier. Ce fut une surprise pour moi car on sortait déjà des codes libertins classiques style, lingerie, dentelles, porte jarretelles etc! Et je trouvais cela d’autant plus excitant dans ce contexte!
Brune aux cheveux long, plutôt fine et grande, un bandeau lui cachait les yeux. Dans la pénombre, il était difficile de confirmer un âge, mais le mari m’avait confiait que sa femme avait 34 ans et cela était tout à fait probable à première vue.
Chose que le mari ne m’avait pas dite…elle était attachée au lit par les poignées via des cordelettes assez longues afin de laisser une liberté de mouvement.
- Bonjour…me dit elle d’une voix timide. Vous êtes l’homme en question ?
- Oui c’est moi… Benjamin et vous ?
- Julie…
Sa voix était tremblante…ce scénario m’excitait au plus haut point et ma queue était déjà toute tendue dans mon pantalon!
Je voulais laisser vivre cette tension. Aussi, je décidai de ne plus parler…Julie essaya d’ouvrir un canal de communication en me demandant si je lui plaisais…la seule réponse qu’elle eu fut le bruit de mes vêtements que je retirais!
Je prenais tout mon temps, la laissant dans l’expectative…laissant vivre la tension.
Tout en me déshabillant, je la détaillais. Je devinais une belle paire de seins sous le chemisier, au moins un bonnet C. Des cuisses fines sur un bassin assez large.
Je sentais son parfum fruité. Ses mains étaient soignées, les ongles manucurés. J’étais proche d’elle, au pied du lit. Sa respiration était saccadée.
Il y avait deux caméras sur trépied. L’une sur le côté du lit et l’autre en face. Évidemment, j’avais ordre de ne pas y toucher. Je commençais à réfléchir aux angles de vues afin d’offrir les meilleurs plans à Monsieur, de l’autre côté de la cloison.
- êtes-vous tout nu ? Me demanda Julie
Sa question me fit sourire…car c’était effectivement le cas et elle connaissait probablement la réponse. J’adorais sa voix, à la fois naturelle et sexy. J’entends par là que nous n’étions pas dans le scénario d’un porno surjoué.
Pour lui répondre et profitant du bandeau qui lui occultait la vue, je fis le choix d’une découverte par le toucher.
Je pris sa main et la porta entre mes cuisses, directement au contact de mes couilles tendues et pendantes. Le mou qu’il y avait dans la corde pour l’attache de ses mains permettait une bonne liberté de mouvement. Je la guidais…la faisant soupeser mes deux gros kiwis que j’avais rasés de près pour l’occasion.
- cela répond il a votre question Julie ?
- Oui…je pense!
Un sourire se dessinait sur ses lèvres alors que je guidais désormais sa main le long de mon torse. J’avais pris soin d’éviter ma verge, afin de maintenir le suspens concernant cette partie de mon anatomie.
Julie était tremblante…non pas de peur mais d’excitation. Je ressentais cette tension sauvage qui anime deux personnes sur le point de faire l’amour.
Je prenais tout mon temps dans cette découverte, chaque seconde d’attente supplémentaire annonçant un orgasme qui serait d’autant plus puissant.
De mon côté, je ne l’avais pas encore touchée…mise a part sa main que je guidais sur mon corps. Mais là aussi, je voulais la faire attendre…la faire mijoter.
J’entrepris alors de déboutonner son chemisier. Lentement. Un bouton après l’autre. En partant du bas. Une fois déboutonné entièrement, j’ouvris brusquement les deux pans, faisant apparaître sa poitrine lourde. Elle n’avait pas mis de soutient gorge. Ses tétons pointaient et surmontaient de large auréoles brunes. C’était au moins un bonnet D…tout ce que j’aimais!
- redressez vous Julie…
Elle obtempéra et se redressa contre l’oreiller. Sa poitrine prit alors sa forme bombée naturelle. Je me régalais de cette vision et mon sexe se tendit encore plus. Pour le moment, je ne la touchais pas…
J’adorais ce que je voyais…je me mis alors à déboutonner son jean. Toujours lentement… cela dévoila une culotte en dentelle noire. Julie se laissait faire…sans un mot. Je fis glisser le jean et la culotte simultanément jusqu’aux chevilles dévoilant son pubis imberbe ainsi que ses grandes lèvres gonflées. Je pris mon temps pour lui retirer le tout et dans un geste autoritaire, je lui fit ouvrir les cuisses.
Sa vulve était déjà luisante d’envie. Ses petites lèvres ouvertes comme une fleur étaient surmontées par un clitoris lui aussi gonflé.
Julie était déjà prête et très nettement excitée ! Tout comme moi qu’elle ne voyait pas!
Son mari m’avait dit qu’elle aimait la domination soft…légèrement bestiale…
J’allais donc lui en donner!
Lentement mais toujours avec autorité, je lui fis mettre ses mains derrière son dos. La belle Julie se laissait faire avec appréhension. D’abord la gauche…puis la droite. A ce stade, il n’y avait encore eu aucun contact « sexuel » entre nous.
Une fois contrainte de la sorte, je lui écartai les cuisses largement en basculant ses jambes vers ses épaules. Son abricot imberbe était luisant de mouille. Ses petites lèvres ouvertes laissaient donc entrevoir l’entrée de son intimité.
Je voulais la surprendre…j’approchai donc ma verge raide à quelques millimètres de son vagin. Et dans un mouvement continu du bassin, je fis rentrer ma queue jusqu’à la garde. Mon coup de rein fut puissant. Julie poussa un gémissement de surprise et de plaisir mélangé!
Sa chatte était profonde, chaude et bien humide.
Le chemin s’était ouvert sans forcer et jusqu’au fond. Les plus curieux et curieuses pourront aller voir mon profil…ils constateront que je ne suis pas équipé comme un âne mais ma verge est finalement plutôt épaisse et d’une longueur respectable pour combler et occuper un vagin!
Julie m’avouera plus tard qu’elle avait été surprise et qu’elle ne s’attendait pas du tout à ce que je la prenne à ce moment là, dès le début!
Une fois bien emmanché dans son ventre, je décidai d’y rester sans pour autant m’y activer. En tout état de cause, l’état d’excitation dans lequel j’étais ne me permettait pas dans l’immédiat de la besogner.
- cela vous plaît Julie ? Vous faire ainsi prendre par un inconnu ?
- Hummmm…oui …
Julie était haletante, semblant concentrée sur ses sensations.
Je dois dire que c’était aussi plus qu’excitant pour moi ! Pénétrer au plus profond une jeune femme inconnue quelques minutes auparavant, sans capote était une expérience renversante! Il me fallut toute la concentration possible pour ne pas lui remplir la chatte en quelques secondes !
D’ailleurs, sa chatte enserrait ma verge avec douceur alors que je restais statique bien au fond et bien au chaud au creux de ses reins. Je mis alors mes mains à contribution. Du bout des doigts, je parcourais son ventre, ses cuisses, ses seins, son cou…Julie frissonna lorsque je me mis à jouer avec ses tétons durcis. Elle se cambra en gémissant…
Ce mouvement appela alors un coup de rein profond qui la fit tressaillir. Je sentis mon gland frapper contre la paroi de son utérus. Les cuisses relevées, l’angle de pénétration permettait une insertion complète de mon sexe tendu…et vraiment profonde. Heureusement, cela glissait aisément et j’imaginais assez facilement qu’elle puisse être fontaine en s’y prenant correctement !
Ses gros seins demandaient mes caresses. Je les soupesais, malaxais, étirais! Je leur faisais subir tout ce que je pouvais leur faire…d’autant que ma partenaire du jour semblait véritablement apprécier la démarche ! Tout en massant son corps, je la pénétrais lentement, faisant glisser ma queue sur toute sa longueur d’avant en arrière, jouant contre les parois de ce vagin que j’apprenais à découvrir ! Les gémissements qu’elle émettait le guidait danses choix pour l’amener au plaisir ultime. Toujours contrainte, les mains sous son dos, la jeune femme était offerte.
Lorsque mon pouce effleura son clitoris, Julie se cambra de plaisir dans un long râle.
Elle semblait donc très sensible de cet endroit et j’allais donc jouer avec !
La 1ere phase d’excitation étant passée, je parvenais à mieux me contrôler également. Je la pénétrais avec plus de force et de puissance…faisant vibrer ses seins lourds à chaque fois que ma queue tapait dans le fond. Julie commençait à s’exprimer plus bruyamment également, poussant un cri à chacun de mes coups de rein. Le mari devait nécessairement l’entendre en direct live de l’autre côté du mur.
Le plaisir de Julie grimpait de façon exponentielle mais le mien aussi et il devenait de plus en plus difficile de ne pas ejaculer ! D’autant que Julie dégageait une sensualité et une féminité incroyable dans cette ascension vers l’orgasme, ondulant son bassin en rythme par exemple.
Elle me sentit ralentir la cadence…et elle s’exprima :
- je vais jouir si vous continuez…ne vous arrêtez pas!
- Êtes vous en position de décider Julie ?
- Non…
- Alors maintenant taisez vous…je vais vous baiser et me vider dans votre chatte mais pas dans cette position. Je veux que votre mari puisse profiter d’une belle vue…
Je jouais sur cette relation de domination soft.
Extirpant ma queue luisante de sa chatte, je détachais les poignets de Julie et la fit mettre à quatre patte, face à la caméra devant le lit. Elle se laissait faire, toujours le bandeau sur les yeux. Je me mis donc derrière elle…nous avions la camera nous faisant face, le petit point rouge nous indiquant qu’elle fonctionnait!
J’avais également un grand miroir devant, m’offrant une vue parfait sur la grosse paire de seins de Julie. La levrette s’annonçait fameuse!
D’un coup de rein puissant, ma queue s’enfonça dans sa chatte bien ouverte. Julie poussa un cri…
- cambrez vous mieux que ça…
Je ne pus m’empêcher de lui asséner une fessée autoritaire.
Appuyant alors sur ses reins, je la cambrai plus fortement. Mon autre main attrapa ses longs cheveux que je tirai doucement mais fermement en arrière. La belle Julie était prête pour le rodéo. Son mari allait avoir tout le loisir de voir le visage de sa belle jouir sous mes coups de queue!
Sans y aller par quatre chemin, je me mis à la besogner sans me retenir. La belle criait à chaque aller retour. Ma queue frottait fort contre la paroi de son vagin, et je tapais fort au fond également.
Ses gros seins ballottaient d’avant en arrière…au bout de plusieurs seconde, je la sentis partir…elle devint alors beaucoup plus silencieuse, ses mains se crispèrent sur le drap et son vagin se dilata très nettement!
Comprenant qu’elle etait en train de jouir, je relâchai également de mon côté. Je sentis rapidement le point de non retour être franchit. Et dans un long râle également, ma semence gicla au fond de son ventre.
Elle dut le ressentir car cela déclencha véritablement son orgasme. Elle s’affala en gémissant alors que je me vidais en plusieurs spasmes dans sa chatte.
Plusieurs secondes s’écoulèrent, le temps que nous reprenions nos esprits et que nos spasmes orgasmiques s’estompent lentement.
Ma queue encore au fond de son ventre commençait à dégonfler et mon sperme s’écoulait le long de ses cuisses.
Nous fûmes sortis de notre état second par la porte qui s’ouvrît. Le mari entra dans la pièce.
Tout sourire, il se dirigea vers sa femme qu’il embrassa langoureusement alors que j’étais encore en elle.
Puis il défit le bandeau qu’elle avait sur les yeux.
- c’était bon, lui demanda-t-il ?
- Oh putain….oui !
- Et pour vous Benjamin ?
- C’est peu de le dire!!!
Julie s’habituait lentement à la lumière. Lorsque nos regard se croisèrent, j’avais encore mon sexe dans sa chatte! Elle me sourit…ses yeux était magnifique, je ne les avais pas encore vus à cause du bandeau. Elle s’extirpa de mon emprise et mon sperme dégoulina franchement sur le lit !
- je crois que j’ai besoin d’une bonne douche! Et toi aussi…dit elle en regardant ma verge luisante!
- Ça ne ferait pas de mal en effet !
Le mari nous regardait et nous invita à y aller tous les deux. Pour le coup, je ne savais plus si nous étions encore dans le jeu ou pas mais je pris la décision de me laisser guider par mes envies et mon intuition. Et cette dernière me faisait dire que ce n’était peut être pas tout à fait fini.
Julie entra la première dans la douche. S’agissant d’un Ibis budget, il s’agissait d’un bac minuscule…mais elle m’invita à la rejoindre.
- Viens, on va se serrer… me dit elle
Évidemment, nous étions l’un contre l’autre. Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu’elle me roula une pelle à s’en défaire la mâchoire.
- tu m’as fait jouir comme rarement…c’était délicieux. Tu baises vraiment bien comme j’aime!
- Merci, mais toi aussi c’était dingue.
- Je n’ai pas fait grand chose pour le coup! il va falloir que je te remercie…
- Oh…
Sa main glissa vers mon entrejambe et attrapa ma queue ramollit. Elle malaxa mes couilles avec dextérité tout en me roulant une pelle de nouveau.
- je te laisse te recharger un peu…je crois que tu m’as mis une sacré dose dans la chatte…je coule encore!
- Je crois oui…je me suis complètement vidé, je ne pouvais plus me retenir.
- Arrête…tu le fais mouiller à nouveau…j’adore quand un homme donne tout comme tu l’as fait.
Julie se mit à rire…attrapa le gel douche et me savonna. J’en fis de même puis après un rinçage complet nous sortîmes de la salle de bain.
Le mari attendait…Et Julie lança de nouveau les hostilités
- je crois que Benjamin a encore envie de me souiller… et moi je veux que vous me baisiez tous les deux maintenant.
- D’accord ma chérie…commence par me sucer alors!
Le jeu du couple allait donc encore se poursuivre un peu…mais à trois cette fois! Chose plus habituelle finalement !
Le mari de Julie extirpa sa queue de son pantalon. Le vieux cochon était sacrément monté ! Le gourdin était encore mou et pourtant large comme un concombre. Julie s’agenouilla devant lui et le prit en bouche. Elle le suçait lentement, caressant ses couilles et en le branlant simultanement. Elle savait ce qu’elle faisait. Tant est si bien que la matraque se dressa rapidement! L’engin était massif!
Julie se tourna vers moi…
- allonge toi sur le lit…et regarde comment je vais faire du bien à mon homme…après je m’occuperais de toi aussi
Je bandais de nouveau. Le mari prenait son pied…
- cheri, j’ai envie que Benjamin me baise encore…tu es d’accord?
- Oui ma chérie
Julie grimpa sur le lit et se mit califourchon sur moi. Saisissant mon sexe dressé, elle se l’inséra dans la chatte sans difficulté. Elle attrapa mes mains qu’elle plaça sur ses gros seins.
- je sais que tu les aimes…profite en!
C’était assez amusant car désormais, c’était elle qui menait la danse !
De mon côté, j’étais au paradis! Sa chatte était toujours aussi accueillante et humide. Ma verge coulissait sans difficulté…son bassin faisait tout le travail! C’était un véritable massage de mon sexe qu’elle me prodiguait !
Cela dura plusieurs minutes…puis elle de crispa dans un orgasme soudain et puissant! Affalée contre moi, elle reprit lentement ses esprits.
- mon chéri…je viens encore de jouir…tu as bien choisi notre partenaire aujourd’hui!
- Oh me petite femme…je savais que cela te plairait. Il va falloir que tu le remercies comme il se doit.
Avec fermeté, il fit mettre Julie en levrette de nouveau. Sauf que cette fois, elle était face à moi! Elle me jeta un regard de cochonne puis attrapa ma queue qu’elle glissa dans sa bouche.
- voila…montre à notre ami ton talent pour la pipe!
Julie me suçait avec expertise…l’une des meilleure pipe de ma vie je pense. J’avais l’impression que sa langue était partout. Elle branlait, aspirait, léchait…sans oublier mes couilles qu’elle malaxait avec précaution et précision tout en plongeant son regard dans le mien.
Derrière elle, son mari ne la laissa pas tranquille pour autant ! Tout comme moi un peu plus tôt dans l’après midi, il enfonça son braquemart dans la chatte dégoulinante de notre partenaire de jeu. Julie réprima un cri de surprise et de plaisir mélangé…de toute façon, elle avait la bouche pleine.
Et il se mit à la baiser sans relâche. Ses coups de boutoirs semblaient lui faire le plus grand bien à en juger par les gémissements qu’elle exprimait avec difficultés ! Sa poitrine ballotait d’avant en arrière, de même que l’ensemble de son corps ! Julie était désormais à la peine pour me sucer…
mais la scène était drôlement excitante !
Lorsque l’orgasme la submergea de nouveau, elle relâcha mon sexe mais continua de me branler, comme un réflexe! Elle hurla de plaisir en tremblant de tout son corps!
Je ne compris qu’après, en voyant les draps, mais Julie venait de faire la fontaine sous les coups de queue violente de son mari. Mais le cochon n’en avait pas fini! Julie était transie de plaisir…il la retourna sur le dos avec force et la tira vers le bord du lit. Prenant tout de même le temps de mettre un oreiller sous les fesses de sa belle pour lui relever le bassin, il la pénétra de nouveau…sa queue longue et épaisse disparut jusqu’au couilles ! Julie était ouverte complètement !
- Benjamin, n’est elle pas belle ma petite femme ?
- Si…merveilleuse !
Julie était encore submergée par l’orgasme précédent…sa respiration était forte et saccadée… crispée, elle haletait au rythme des bruits humide de pénétration « flop flop flop … »
Sous mon regard médusé, il ne fallut pas attendre longtemps avant que Julie ejacule de nouveau. Pas comme dans les pornos évidemment mais de belles giclettes tout de même !
Il fallut attendre plusieurs minutes avant que Julie reprenne complètement ses esprits et que les tremblements qui secouaient son corps prennent fin!
- les garçons, j’en peux plus! Vous m’avez mise dans un état…
- Oh ma Cherie…tu sais que je t’aime…
- Moi aussi mon étalon…
Et les deux tourtereaux se roulèrent une pelle devant moi.
Julie regarda nos sexes encore raides…
- Je vais pas vous laisser partir comme ça par contre…
- Hummm ma chérie, ce n’était pas le programme.
- Hummm bande de petits coquins… tu es d’accord pour que je goûte notre invité ?
- A ton avis…
Alors que j’étais assis sur le rebord du lit, Julie se mit à genou devant moi. Son regard en disait long sur ses intentions et son envie.
Le regard coquin, elle attrapa ma queue entre ses doigts et me masturba lentement, observant attentivement le durcissement de l’engin.
- J’espère que tu as rechargé…?
- Je pense que oui !
- Humm… prévient moi quand ça vient…et laisse toi faire!
Et mon gland disparut dans sa bouche. Elle me pompa lentement, sans se presser sous nos regards. Le mari observait la scène en se branlant. Sa queue était toujours aussi impressionnante.
Puis je sentis mon ejaculation venir… je pris évidemment le temps de la prévenir et de toute son expérience, la belle continua sur le même rythme, laissant venir mon orgasme.
Julie orienta ma queue contre sa joue lorsque mon ejaculation se déclencha. Et alors que je giclais, elle continuais sa pipe, laissant mon sperme remplir sa bouche petit à petit. Malgré un première ejaculation dans sa chatte auparavant, la belle me procura un tel plaisir avec sa bouche qu’elle parvint à me faire donner une belle dose de jus. La bouche pleine et le sourire au lèvre, Julie me regarda et déglutit!
- je crois que tu es bien vidé là!
- Putain, ta pipe était dingue!
Le mari souriait à côté et me confirma que sa belle et jeune femme était la meilleure suceuse qu’il ait jamais connue.
Ce fut son tour ensuite!
Julie se présenta à genou devant lui et il se branla devant elle. J’observai ce couple atypique et leur entente charnelle merveilleuse. Il ne tarda pas à éclabousser le jolie visage de sa jeune femme !
J’ai vu ce couple plusieurs fois depuis et c’est à chaque fois un régal !! Peut être aurais-je l’occasion de raconter d’autres aventures !
Retrouvez cette Histoire sur Voissa.com : Retrouvez cette Histoire sur Voissa.com : Un Trio HHF inhabituel