La Jeune femme ne s'est pas laissée faire lorsque le chroniqueur lui a reproché de jouer la caricature de la bimbo écervelée à la télévision. Sa réponse a fait se soulever Cyril Hanouna et le public.
C’est un plateau qu’elle connaît bien et une équipe au sein de laquelle elle ne s’était pas spécialement démarquée mais dont elle connaît points forts et points faibles. Nabilla a signé son retour dans Touche pas à mon poste ! ce mercredi soir. Non pas en tant que chroniqueuse, comme elle le fût quelques mois en 2014 puis 2016, mais comme invitée, aux côtés de son compagnon à la ville, Thomas Vergara. Les deux tourtereaux n’ont pas échappé aux vieilles traditions du talk-show, au cours duquel l’animateur Cyril Hanouna demande le point de vue de ses acolytes sur les programmes diffusés la veille sur les chaînes. Au moment d’évoquer leurs incroyables aventures en Australie, émission retransmise sur NRJ 12, Thomas et Nabilla ont assuré avoir « kiffé ». Mais ce n’était pas le cas de tous autour de la table, et notamment du grivois Jean-Michel Maire. L’ancien reporter a reproché à la bimbo de 25 ans de rester dans ses caricatures et a regretté de ne pas voir une « nouvelle Nabilla ». Ce qui n’a pas manqué de faire réagir l’intéressée.
« Ça me saoule tous ces trucs trop bizarres, ‘la nouvelle Nabilla’… ! », a-t-elle aussitôt rétorqué en coupant la parole à son détracteur, avant d’argumenter pour sa défense : « C’est bon, stop. Moi on m’a proposé ce projet… Je fais plein de trucs, je vais faire du cinéma, je fais plein de choses dans ma vie. Là, on m’a proposé ça, j’avais envie de le faire avec mon frère, mes copines, mon mec, tranquille en Australie. Okay, c’était galère. J’étais plongée dans un climat qui n’était pas habituel, mais j’ai kiffé ! » Pas franchement convaincu par ce développement, Jean-Michel Maire a alors envoyé une vraie pique : « Vous avez peut-être fait du cinéma mais cinq ans après vous en êtes toujours au shampoing »....
Lire la suite sur Vsd.fr - TPMP Jean-Michel Maire attaque Nabilla, sa riposte est… étonnante !