Cela fait deux semaines qu’Andréas Kastrinos, chroniqueur de Touche pas à mon poste, se moque du YouTubeur Beautés en herbe sur C8. En colère, ce dernier a fermement condamné l’émission et signalé les séquences au CSA.
Ancien chroniqueur du Mag de NRJ 12, Andréas Kastrinos – dit « Kastros » – a rebondi sur C8 cette année. Au sein de l’équipe de Cyril Hanouna, il présente chaque jeudi son « Bureau de recherche » dans lequel il met en avant de façon caustique ses dernières trouvailles. Le 25 octobre dernier, il avait diffusé des images du YouTubeur Beautés en herbe en se moquant de son physique : « Son truc à lui, c’est les tutos coiffure. Le problème, c’est que sa coiffure est plus proche de celle de Gérard Jugnot que de celle de Jean-Louis David… », avait-il lâché, avant de lancer des extraits peu flatteurs concernant le vidéaste. Entre deux éclats de rire très sonores, Cyril Hanouna en avait redemandé : « J’adore ce mec?! Lui, on va le suivre?! », avait-il assuré. Et effectivement, ce jeudi 1er novembre, Andréas Kastrinos s’est de nouveau publiquement moqué du YouTubeur.
Encore une polémique pour Touche pas à mon poste
Pour Beautés en herbe, c’en était trop. « Après le harcèlement en ligne, la télévision française invente le harcèlement en direct… », s’est-il indigné, avant d’inviter le CSA « à prendre ses responsabilités ». Plusieurs fans de Touche pas à mon poste l’ont attaqué à la suite de ce tweet, assurant qu’il n’avait pas été harcelé par la bande de Cyril Hanouna : « Visiblement, se moquer à deux reprises de la calvitie de quelqu'un en public devant des milliers de téléspectateurs c'est pas du harcèlement… », a-t-il ironisé. Le vidéaste a signalé la séquence au Conseil Supérieur de l’Audiovisuel et incité ses 50 000 abonnés à en faire de même....
Lire la suite sur Voici.fr - Touche pas à mon poste : moqué en direct, un YouTubeur signale l’émission au CSA