Jenifer espérait que les choses se passeraient bien entre elle et Julien Clerc, le nouveau coach de The Voice. Hélas, l’attitude du chanteur l’a profondément vexée et la situation est aujourd’hui plus tendue que jamais…
Tout aurait pu si bien aller entre Julien Clerc et Jenifer. En février dernier, dans un entretien avec La Provence, la coach de The Voice avait confié à quel point elle appréciait son confrère. « J’ai une profonde admiration pour Julien Clerc qui a en quelque sorte bercé mon enfance et mon adolescence grâce à ma maman qui est chanteuse d’orchestre, avait-elle confié. Elle revisitait le répertoire français, notamment celui de Julien, je l’ai découvert ainsi. » Si Jenifer ne tarissait pas d’éloges envers l’idole de sa jeunesse, les choses ont bien changé depuis… Comme nous vous le révélons cette semaine dans Voici, les deux artistes ne s’adressent pas la parole sur le tournage de The Voice. A l’origine de ce froid polaire, il y a un épisode que Jenifer n’a vraiment pas digéré.
Pensant qu’elle pourrait se rapprocher de son nouveau camarade de TF1, la chanteuse de 36 ans lui a fait une sympathique proposition : venir chanter avec elle lors de ses concerts des 18 et 19 mai prochains à la Seine Musicale. Julien Clerc a sèchement refusé. « Il lui a clairement fait comprendre qu’ils ne jouaient pas dans la même cour, nous a révélé un membre de la production de The Voice. Pour lui, Jenifer n’est qu’une petite chanteuse, il ne se voit pas du tout monter sur scène avec elle. » Une fin de non-recevoir qui a grandement vexé Jenifer : elle a même demandé à changer de fauteuil afin de ne plus avoir à enregistrer l’émission à côté de lui. Une réclamation refusée, même si cela pourrait bien présenter quelques risques....
Lire la suite sur Voici.fr - The Voice : rien ne va plus entre Jenifer et Julien Clerc