Il est déjà temps pour les candidats de The Voice de prendre la direction de l'épreuve ultime après une dernière session de battles un peu moribonde.
Les dernière battles de The Voice, si elles n'ont pas été d'un grand niveau, ont au moins permis de mettre fin à un suspens insoutenable. La semaine dernière, Nikos Aliagas nous avait laissé sans voix quand, après le duo contre Audrey, l'un des coachs avait décidé de repêcher la perdante, Julia Paul. Finalement, c'est Florent Pagny qui a donné une seconde chance à la candidate, qui a rejoint les autres repêchés sur leur siège éjectable.
Malheureusement, l'un d'eux n'a pas survécu à cette ultime soirée de stress. Claire et son beau chapeau ont été remplacés par Valentin et sa voix grave dans l'équipe de Zazie. Quelques minutes plus tôt, ce sosie de Grand Corps Malade n'avait pas réussi à convaincre Florent Pagny face à une Nathalia très en verve. Lors des autres battles, le plus ancien coach de l'émission a choisi pour l'épreuve ultime Lucie, opposée à Syrine et Marianna Aya Omac plutôt que Romain.
Si Zazie a pu se féliciter la semaine dernière de voir tous ses talents éliminés repêchés par ses camarades, cette semaine, certains de ses protégés ont quitté l'aventure. Delaurentis n'a pas fait le poids face à Will Barber. Dans le trio de la soirée, Alexandre Sookia est venu à bout d'Elsa Roses et Colour of Rice. Enfin, le rockeur Mathieu a vaincu la voix un peu trop lisse de Fabian qui avait pourtant la faveur des autres coachs.
Mika n'avait que deux battles pour départager ses dernier talents en lice. Marvin est venu à bout d'Élie Mélinand et Agathe de la Suédoise Sofia. Enfin, Chez M Pokora, les choix ont été plus ou moins impartiaux. Si le Strasbourgeois a donné sa confiance à Ry'm et Vincent, respectivement opposés à Aurelle et au duo Fonetyk et Dama, pour sa dernière battle, il s'est prononcé pour son ami de Robin des Bois, Nyco Lilliu, pourtant malmené par le très talentueux Kuku…
Lire la suite sur Voici.fr - The Voice : quels sont les talents qui disputeront l'épreuve ultime