Pour sa première fois dans le vrai The Voice, M Pokora a montré qu'il avait de quoi séduire certains des meilleurs talents…
Baptême du feu pour M Pokora ce soir dans The Voice. Le nouveau coach de l'émission s'est confronté pour la première fois à ses concurrents, Mika, Zazie et Florent Pagny. Si le chanteur strasbourgeois avait déjà fait ses preuves dans The Voice Kids, il a montré ce soir qu'il fallait aussi compter sur lui pour la version « adulte » de l'émission. Enfin « adulte », il faut le dire vite car les ados étaient nombreux ce soir à tenter leur chance. Parmi eux, Lisandro Cuxi, 17 ans, a émerveillé tous les coachs de l'émission.
Le jeune homme, qui avait déjà terminé second de la 2e saison de The Voice Kids, a fini par choisir M Pokora, permettant à la star d'avoir un talent de choix chez lui. Ce dernier a encore une fois séduit en fin d'émission avec un duo de rappeur, Fonetyk et Dama qui ont fait bouger le public avec une reprise de Soprano. Du côté des anciens, c'est Zazie qui a le mieux tiré son épingle du jeu. L'artiste a d'abord été séduite par Marius et Hélène en début d'émission avant d'attirer Will Barber, venu avec sa barbe et sa guitare lap-steel en fin d'émission.
Florent Pagny et Mika n'ont eu chacun que deux talents à se mettre sous la dent. Pour le premier, il s'agit de Candice Parise et de la jeune Syrine, qui a chanté pour sa soeur jumelle disparue le titre Comme toi. La folie de Mika lui a permis de plaire à Vincent Vinel, le candidat le plus atypique de la soirée. Avec beaucoup de talent, ce chanteur malvoyant a joué au piano la bande originale de L'Exorciste au moment de son choix, parce qu'il « flippait un petit peu sa race ». Mika compte aussi la Limougeaude Agathe qui a convaincu le coach avec sa voix aiguë sur sa reprise de Je dis M....
Lire la suite - The Voice : pour sa première, M Pokora décroche le meilleur talent de la soirée