Ce samedi 23 avril, dans l'épisode de The Voice, les candidats se sont affrontés lors des cross battles et les choix du public ont agacé les internautes. Capture écran TF1
Ce samedi 23 avril, un épisode inédit de "The Voice" a été diffusé sur TF1. Les candidats ont dû s'affronter lors de la terrible épreuve tant redoutée des cross-battles. Cette fois-ci, les coachs n'avaient pas leur mot à dire, mais les choix du public ont provoqué la colère des internautes.
Comme chaque samedi soir, les téléspectateurs ont eu le plaisir de retrouver un nouvel épisode de "The Voice". La semaine dernière, dans l'ultime numéro des battles de cette onzième saison 11 de l'émission musicale de TF1, Vianney s'est attiré les foudres des internautes en éliminant Henry face à Pauline. Mais ce 23 avril, les quatre coachs du programme n'étaient plus maîtres des votes. Dans cet épisode inédit de "The Voice : la plus belle voix", la compétition était des plus intenses. Les candidats encore en lice ont dû s'affronter lors des cross battles. Il s'agit de l'étape la "plus redoutée" par tous les talents, mais surtout par les membres du jury. Et pour cause, tout peut basculer en un instant.
L'étape des cross battles est sans conteste la plus stratège et incertaine de The Voice. À chaque nouvelle manche, Nikos Aliagas donne la main à un coach, qui choisit d'abord de défier l'un de ses collègues. Les deux célébrités envoient ensuite l'un de leurs talents pour un face-à-face particulièrement intense. Et c'est finalement le public présent lors du tournage de l'émission qui choisit quel candidat peut poursuivre l'aventure. Ni Vianney, ni Amel Bent, ni Florent Pagny ni Marc Lavoine ne peuvent influencer leur choix d'une quelconque manière.