Les battles de The Voice vont être très longues pour les talents volés cette saison. À tout moment, ils peuvent se faire éjecter par un nouvel éliminé…
Ce soir dans The Voice, le suspens était autant en coulisses que sur la scène de l'émission. Pour les premières battles de cette saison, une nouvelle règle est venue titiller les candidats. Après avoir été volés par un autre coach, les talents éliminés se retrouvent désormais sur un véritable siège éjectable. Première repêchée de la soirée, la rappeuse Camille a passé son temps à flipper que M Pokora, son nouveau coach, ne succombe à un autre talent. Elle a pu partager son stress avec Léman, maintenant chez Mika et Claire, volée par Zazie.
Pas de stress pour les vainqueurs des batailles vocales. Chez M Pokora, Lisandro, Sacha et Ann-Shirley sont venus respectivement à bout d'Angelo, Enzo et Ophée. Zazie a plus vibré pour la grosse voix de l'Italien Nicola Cavallaro face à la fragilité de Jules et le beau Marius a triomphé de Léman. Dans l'équipe de Florent Pagny, ce sont Shaby et Chloé qui ont su tirer leur épingle du jeu. La première face à Camille, la seconde face à un Damien qui a été à deux doigts d'intégrer une autre équipe.
Et puis chez Mika, il y a eu cette drôle de battle entre Morgan et le trio Incantèsimu. À trois contre un, les Corses se sont qualifiés pour la prochaine étape, tout comme le sympathique Vincent, malgré la très belle voix de Guylaine. Le coach a enfin été séduit par la douceur de Lou Mai, face à une Claire pourtant très convaincante....
Lire la suite sur Voci.fr - The Voice : la nouvelle règle des talents volés fait stresser les candidats