Ce samedi soir, c’était la soirée des émotions, avec Jenifer en première ligne… Entre un hommage aux victimes du Bataclan et une histoire proche de celle de sa grand-mère, la coach a dû quitter le plateau pour se ressaisir.
Le prime de The Voice a été particulièrement intense ce samedi soir. Et évidemment, c’est l’émotion à fleur de peau de Jenifer qui a été la plus remarquée. Déjà touchée quelques minutes plus tôt par l’hommage de Laura aux victimes du Bataclan, Jenifer a laissé échapper ses larmes après la prestation de Tania. Accompagnée de sa grand-mère, une gloire de la musique tzigane qui n’a pas moins de 103 albums à son actif, elle a profondément touché l’interprète de Notre Idylle. L’histoire familiale de Tania a rappelé à Jenifer sa grand-mère corse qui elle aussi était interdite de chanter. Submergée par l’émotion, Jenifer a été obligée de quitter le plateau quelques minutes. Elle qui avait déjà attiré chez elle David Té a vite repris ses esprits pour mettre le grappin sur Anne-Sophie, une jeune Belge à la voix très aiguë. De son côté, Soprano a un peu pris la place de Mika ce soir puisqu’il a réussi à avoir le duo Scam Talk, mélange de looper, human beatbox et rap, mais aussi Adrien, un chanteur de comédie musicale qui a mis le feu à la scène en terminant sa prestation par un grand écart…
Cette soirée riche en émotions avait déjà commencé par une belle histoire, celle de Camille, 16 ans. La semaine dernière, les téléspectateurs avaient découvert cette jeune femme dans le public, très surprise d’être appelée par Nikos Aliagas. Ce samedi 16 mars, elle était sur le scène de The Voice où elle a seulement conquis Mika. Mais c’était suffisant pour le coach qui a noté l’imperfection de sa performance mais aussi et surtout son côté « vrai ». Du vrai, c’est aussi ce qu’a trouvé Mika en la personne d’Estelle, une jeune chanteuse de 19 ans qui ne se produisait jusqu’à présent que dans le métro. Enfin, Julien Clerc a lui aussi une équipe bien garnie à la suite de cette nouvelle session d’auditions à l’aveugle puisqu’il a été choisi par Laura. Cette dernière a rejoint dans l’équipe du coach la canadienne Valérie Daure et Théophile Rénier, qui est tout simplement le gagnant de The Voice Belgique en 2017...
Lire la suite sur Voici.fr - The Voice : Jenifer émue aux larmes, elle quitte le plateau
Articles en Relation
Les Scènes de ma vie - Marthe Keller (Auteur) Récit (broché) - Livres FNAC
FNAC Les Scènes de ma vie - Marthe Keller (Auteur) Récit (broché)
Les Scènes de ma vie - Marthe Keller (Auteur) Récit (broché) prix ...
Points Une si belle image Jackie Kennedy 1929-1994 - (Auteur) Katherine Pancol -...
FNAC Points Une si belle image Jackie Kennedy 1929-1994 - (Auteur) Katherine Pancol
Points Une si belle image Jackie Kennedy 1929-1994 -...
Mylène Farmer, journal d'un Fan - Toutes les scènes 1989-2024 - Clément Lagrange...
FNAC Mylène Farmer, journal d'un Fan - Toutes les scènes 1989-2024 - Clément Lagrange (Auteur) - Essai (broché)
Mylène Farmer, journal d...
Alain Souchon - La vie, c'est du théâtre et des souvenirs - Biographie (broché) ...
FNAC Alain Souchon - La vie, c'est du théâtre et des souvenirs - Biographie (broché)
Alain Souchon - La vie, c'est du théâtre et des sou...