Samedi 13 février, dans la suite des auditions à l’aveugle, Vianney, Marc Lavoine, Florent Pagny et Amel Bent ont été impressionnés par la performance de Kay, jeune femme de 22 ans qui a interprété I love you de Billie Eilish. Les internautes, eux, ont été choqués par la ressemblance de la candidate avec la chanteuse Tal.
Séquence émotion. Samedi 13 février, dans la suite des auditions à l’aveugle de la saison 10 de The Voice, les téléspectateurs ont découvert Kay, jeune femme de 22 ans originaire de Drancy. « Je ne pensais jamais que j'arriverais jusque-là, je me suis dis que c'était impossible, j'osais même pas faire les castings parce que je me disais “ça sert à rien, personne va s'intéresser à ma voix, j'ai pas une voix extraordinaire” », a-t-elle dit avant de chanter. Une remarque des plus modestes de la part de l’étudiante en formation d’hôtesse de l’air qui a « toujours rêvé de se retrouver sur la scène de The Voice avec les quatre coachs qui se retournent ». Son rêve est devenu réalité. En quelques notes seulement, Kay a ému Vianney, qui a immédiatement buzzé. En interprétant I love you, de Billie Eilish, elle a aussi séduit les autres jurés qui se sont tous retournés (même si Amel Bent a été bloquée par le nouveau juré de l’émission). « C'était magnifique », a commenté Florent Pagny. « C'était super, voilà », a surenchéri l’interprète de Je m’en vais.
Les internautes eux aussi ont été impressionnés par sa voix. « Bon, on tient déjà la gagnante », « Kay c'est LA favorite pour gagner cette compétition », « On en parle de la prestation de Kay ? Magnifique », a-t-on pu lire sur Twitter. Mais ce qui a le plus choqué les internautes, c’est la ressemblance de Kay avec une célèbre chanteuse. « La jeune qui chante en ce moment elle ressemble à Tal un peu, non ? », « Elle a trop des airs de Tal cette (...)
Lire la suite de cet Article sur Voici.fr - The Voice 2021 : les internautes impressionnés par la ressemblance d’une candidate avec Tal