Meilleure trottinette électrique de notre comparatif, la Booster d’E-Twow a écopé d’une nouvelle version, une mise à jour 2016 qui semble prouver que le constructeur chinois ne s’est pas reposé sur ses lauriers.
Sortie en 2015, la Booster rassemblait tout ce qui se faisait de mieux alors. Comme tout nouveau marché, il est difficile de parler de modèle ultime tant il reste d’améliorations à apporter. La Booster S2 compte bien ajouter ses pierres à l’édifice en ajoutant de nouvelles fonctions et en peaufinant celles déjà installées.
Coup de maître ou manque de nouveautés ? La Booster S2 conforte-t-elle la suprématie d’E-Twow ? Enfin, faut-il craquer pour ce modèle ?
Oui, pour ses meilleures finitions
La Booster a bénéficié d’un léger lifting sur cette seconde version. Elle ne révolutionne pas son design, mais améliore quelques points. Ainsi sa livrée est désormais mate, ce qui confère une sensation de robustesse la rayant définitivement du rayon jouet. Autre modification, son plateau a été rehaussé. De quoi faciliter le franchissement de surfaces peu carrossables comme une chaussée dégradée, mais aussi celui de trottoirs plus hauts. Un apport qui ne se fait pas au détriment du confort d’utilisation qui demeure tout aussi agréable, notamment grâce à ses amortisseurs performants.
Lire la suite : Test Booster S2 : faut-il craquer pour la trottinette électrique de 2016 ?