C’est un drame que traverse Sophie Marceau. Deux ans après la mort de son ancien compagnon Andrzej Zulawski, leur fils, Vincent, est dans la tourmente. Selon Closer, le jeune homme de 23 ans est actuellement hospitalisé à Sainte-Anne pour une crise de violence dont a été témoin l’actrice.
Rien ne va plus pour Sophie Marceau. Et pour cause, si l’on pensait que tout souriait à la Française depuis ses débuts sur grand écran, côté privé, son monde s’est effondré avec les déboires de son premier enfant. Âgé de 23 ans, Vincent Zulawski a dû être hospitalisé d’office en psychiatrie durant l’été, comme le rapporte Closer. Un internement qui fait suite au comportement très violent du jeune homme. Installé aux Etats-Unis depuis plusieurs années afin de suivre des cours de cinéma, le fils de l’actrice et d’Andrzej Zulawski est retourné chez sa maman, à Paris, il y a quelques mois. « C’est dans une profonde dépression qu’il est arrivé chez Sophie », décrit le magazine. Et cela en raison du décès de son père, survenu en février 2016à la suite d’un cancer. Ne réussissant pas à traverser ce deuil, Vincent a sombré, jusqu’à ce jour d’août où tout a basculé.
Maman de deux enfants (Vincent donc, et Juliette, 15 ans, qu’elle a eue avec Jim Lemley), Sophie Marceau s’était confiée sur son fils dans les colonnes de ELLE. C’était en février, et la comédienne découverte dans La Boum paraissait déjà assez préoccupée par son garçon. « Mon fils se lance dans la vie. C’est une nouvelle étape qui appelle de nouvelles questions […] C’est tout le problème d’être parent : on a envie de les protéger tout en sachant que les douleurs et les doutes sont nécessaires pour grandir. » Une difficulté à laquelle elle a dû faire face de manière très brutale....
Lire la suite sur Voici.fr - Sophie Marceau effondrée : son fils Vincent Zulawski interné en psychiatrie pour violence