Tic tac tic tac... Le compte à rebours est lancé pour Shy'm qui vit actuellement les derniers jours de sa grossesse. En ce 18 janvier 2021, la chanteuse et comédienne s'est dévoilée au sortir du lit, dans le plus simple appareil et sans maquillage... et sans surprise plus belle que jamais !
Shy'm a surpris son monde lorsqu'à la sortie de son titre Boy elle a également dévoilé attendre un heureux évènement. La chanteuse qui a, avec talent, trouvé sa place dans la série Profilage avait profité du confinement pour couver amoureusement ce bébé tant espéré et qui se faisait désirer. Si Shy'm a tant attendu pour révéler son tendre secret c'est sans doute autant pour profiter de son bonheur en toute intimité que par superstition. Comme l'interprète de Femmes de couleur l'avait révélé le 31 octobre dernier, elle avait souffert en 2019 d'une dramatique fausse-couche : « Il y a un an jour pour jour, je me suis retrouvée à l’hôpital, le ventre et le cœur à l’envers, en plein Halloween, en pleine GEU [Grossesse extra-utérine, ndlr], en plein horror movie, avait-elle révélé à ses abonnés en story Instagram. Un an après, bien que fébrile et à “prier” tous les jours, je ne vois plus mes pieds tant mon ventre est rond, avait-elle indiqué avec tendresse. Je garde habituellement mes tracas à moi dans un coffre (très) fort, mais je ne peux m’empêcher en ce jour de penser à “lui”, et de penser à toutes ces femmes qui souffrent, se découragent, désespèrent et se battent pour accéder à ce rêve qui semble si accessible, ordinaire et à la portée de toutes. »
Shy'm, une future maman épanouie
Depuis la révélation de sa grossesse, l'ancienne jurée de Danse avec les Stars ne cache plus son bonheur et partage même régulièrement les petits tracas et grands bonheurs de son quotidien de femme enceinte, sans jamais se départir de son sens de l'humour(...)
Lire la suite de cet Article sur Voici.fr - Shy'm pose au naturel nue dans son lit, ses abonnés la complimentent