Après Felicity Huffman, c'est au tour de Lori Loughlin de se retrouver face à la justice dans l'affaire des pots-de-vin à l'université. Les enquêteurs accusent désormais l'actrice de détournement de fonds, ce qui pourrait alourdir considérablement sa peine.
Il y a un mois, la presse américaine révélait que plusieurs personnalités du show-business et des affaires avaient versé de généreuses sommes d'argent à des cadres des plus prestigieuses universités du pays afin de garantir une place pour leurs enfants. La nouvelle a rendu fous de colère de très nombreux Américains, scandalisés de voir des enfants fortunés profiter de leur position pour obtenir des places qu'ils n'auraient par ailleurs pas mérité, et avoir, par conséquent, pris la place d'élèves travailleurs.
Parmi les personnalités les plus connues reconnues coupable de cette fraude, l'actrice Felicity Huffman, rendue célèbre par la série Desperate Housewives. L'actrice n'a pas nié les faits et a publié ce mardi un communiqué dans lequel elle présente ses excuses à sa fille, dont elle assure qu'elle ignorait tout de son stratagème, mais aussi à son public et aux élèves lésés par sa fraude. Pour Lori Loughlin, autre personnalité accusée de fraude, les choses ne semblent pas se passer aussi bien...
Lire la suite sur Voici.fr - Scandale à l'université : Lori Loughlin risque ENCORE plus gros que Felicity Huffman