Sur Twitter, le footballeur Samir Nasri a indiqué dans la nuit de mardi à mercredi avoir profité d'un « service complet » de la part d'une infirmière. Le joueur a supprimé les messages et assuré qu'il s'agissait d'un piratage.
Il assure avoir été victime d'un piratage. Et cela y ressemble. Dans la nuit de mardi à mercredi, le compte Twitter du footballeur Samir Nasri a publié des messages indiquant avoir profité d'un « service complet » de la part d'une infirmière, comprendre des faveurs sexuelles. Le joueur a dans la foulée supprimé ces messages plaidant le piratage.
Tout commence lorsque Drip Doctors, un prestataire proposant des services pour favoriser l'hydratation, publie une photo du joueur du FC Séville aux côtés d'une infirmière avec le message : « Nous avons fourni à Samir Nasri une infirmière à domicile pour une perfusion afin de le garder hydraté et en bonne santé pour toute sa longue saison avec Séville ».
Mais dans la foulée, le compte Twitter de Samir Nasri cite ce message accompagné des phrases suivantes : « Tu m'as aussi fourni un service sexuel complet juste après. Assurez-vous d'être bien servis les gars. Cette p*** vient et b*** la même nuit. »
Une suite de tweets explique ensuite que la jeune femme l'aurait rejoint à 3 heures du matin dans sa chambre après le départ d'une certaine Anara, prénom de son ancienne petite amie Anara Atanes qui s'était notamment fait remarquer pour avoir insulté Didier Deschamps après la non-sélection de Samir Nasri au Mondial 2014....
Lire la suite - Samir Nasri dénonce un piratage après des tweets à caractère sexuel