Salma Hayek a effectué une apparition dans le dernier épisode du talk-show américain Red Table Talk. L'actrice de 54 ans a évoqué sans fard la ménopause et les effets secondaires inattendus de celle-ci sur son corps. Notamment sur sa poitrine qui n'a cessé de grossir ces dernières années.
Si certaines aiment parler chiffons, d'autres se plaisent à discuter ménopause. Et Salma Hayek est de celles-ci ! Pas de tabou pour l'actrice de 54 ans, qui n'a pas hésité à dévoiler devant des millions de téléspectateurs ses petits tracas hormonaux. Invitée sur le plateau de Red Table Talk, le talk-show américain mettant en vedette Willow Smith, Jada Pinkett Smith et sa mère, Adrienne Banfield-Norris, l'épouse du milliardaire François-Henri Pinault a révélé les effets inattendus de cette période de la vie d'une femme marquée par l'arrêt de l'ovulation et la disparition des règles.
Dans le cas de la bomba latina, outre des périodes de sautes d'humeur et de "bouffées de chaleur qui ne sont pas amusantes", la comédienne a également expliqué que son corps a aussi beaucoup changé depuis sa ménopause : ses seins ont grossi ! L’actrice qui compte près de dix-huit millions de personnes abonnées à son compte Instagram n’hésite jamais d'ailleurs à l'afficher devant ses fans. Elle poste régulièrement d’affriolantes photographies mettant en valeur son opulente poitrine.
Aucune chirurgie, juste les hormones !
Elle a ainsi expliqué au cours de l'émission, que ses seins, beaucoup moins généreux dans sa jeunesse, n'avaient cessé de croître depuis la ménopause. "Pour certaines femmes, lorsque vous avez des enfants et que vous allaitez, vos seins grossissent et ils ne rétrécissent pas, et dans certains cas, lorsque vous êtes en ménopause, ils repoussent", a-t-elle assuré. Pour Salma Hayek, "c'est arrivé à chaque étape".
L'actrice (...)
Lire la suite de cet Article sur Voici.fr - Salma Hayek révèle pourquoi sa poitrine a grossi ces dernières années sans avoir recours à la chirurgie esthétique