Dans un livre révélant certains secrets de la vie de Romy Schneider, une journaliste allemande à qui l’actrice s’est maintes fois confiée révèle la bisexualité de Sissi, ainsi que le nom d’une célèbre actrice dont elle était follement amoureuse.
En 2015, alors qu’on lui demandait ce qu’elle pensait du couple sacré Simone Signoret – Yves Montand, Mylène Demongeot ne prenait pas de gants, se régalant de détruire l’image du couple sacré qu’elle avait approché de très près en 1987, sur le tournage des Sorcières de Salem. Non, ils ne se sont pas aimés jusqu’au bout. Oui, monsieur papillonnait tandis que madame tentait de fermer les yeux à grands renforts d’alcool. « Yves Montand et Simone Signoret pouvaient être d'une extrême cruauté, déclarait l’actrice. Ils étaient très durs. Elle avait 40 ans et semblait nous détester, nous, ces filles jeunes et fraîches qui rigolaient tout le temps. Montand, lui, faisait tout ce qu'elle voulait. Quand il jouait des airs américains au piano, elle débarquait brutalement : "Comment ? Tu oses jouer la musique de ces ignobles capitalistes ?" Redoutable. Ce qui n'empêchait pas Yves de séduire les jeunes femmes. »
Romy Schneider ne se serait pas suicidée
Cette image d’une Simone Signoret en femme dure, perdue, limite détruite, n’est pas du tout celle qu’a perçue une certaine Romy Schneider. Dans des confessions de l’actrice éditées par la journaliste allemande Alice (...)
Lire la suite sur Voici.fr - Romy Schneider bisexuelle : le nom de la célèbre actrice dont elle était amoureuse révélé