On a dit beaucoup de choses sur Rachida Dati mais ce qu’elle ne supporte pas, c’est qu’on la traite d’ « intrigante ». L’ancienne garde des Sceaux révèle pour la première fois ses rapports privés avec Nicolas Sarkozy et revient sur les nombreuses relations qu’on lui a prêtées.
Rachida Dati n’a jamais caché sa soif de réussir. Très bonne élève et multipliant les petits boulots, parfois au noir, pour aider sa famille (elle a onze frères et sœurs) alors qu’elle n’était encore qu’adolescente, c’est son culot qui lui permettra de rencontrer les bonnes personnes comme Albin Chalandon ou Jean-Luc Lagardère. Elle avait d’ailleurs suivi ce dernier jusqu’aux toilettes pour lui confier qu’elle souhaitait travailler pour lui. Deux jours plus tard, elle signait son contrat chez Matra.
« Je n’en ai rien à faire qu’on dise que j’ai enfoncé les portes. Et alors?? Pour trouver un job, je suis prête à tout, a-t-elle assuré dans le long portrait que lui a consacré Le Monde. Mais ce qui me vexe le plus, c’est qu’on dise que j’ai couché avec tout le monde. » Alors n’allez surtout pas la traiter d’intrigante. « Au contraire, je suis “cash”. Je peux minauder deux secondes et demie, mais à la troisième le naturel revient au galop. Rastignac?? C’est vexant.
>>> Un député dévoile un SMS coquin envoyé par Rachida Dati
Des relations intimes, on lui en a prêtées beaucoup… même avec son président de l’époque, Nicolas Sarkozy. « Mais c’est absurde?! Je ne suis pas du tout son type. Il me tapait dans le dos comme un copain de régiment et moi je l’appelais “Jean-Claude Dusse” [le célibataire maladroit des Bronzés joué par Michel Blanc, ndlr] a-t-elle révélé. Je sais tout de Sarkozy. On est partis en vacances ensemble, je l’accompagnais dans tous ses voyages. »
Alors quand l’ancienne garde des Sceaux est tombée enceinte, une seule question était sur toutes les lèvres : qui est le père de l’enfant de Rachida Dati?? Il y a bien des rumeurs qui bruissent dans le tout-Paris… et même au-delà. Avant même la naissance de la petite Zohra, en janvier 2009, José Maria Aznar, alors Premier ministre espagnol, se fendait d’un communiqué pour annoncer qu’il n’avait aucun lien intime avec Rachida Dati. L’animateur Arthur s’amusait des rumeurs et Bernard Laporte, alors secrétaire d’Etat aux Sports, lançait à la fin de son discours officiel : « Je tiens à dire que je ne suis pas le père de l’enfant que porte Rachida. »....
Lire la suite sur Voici.fr - Rachida Dati réagit aux rumeurs de liaison avec Nicolas Sarkozy