Jeudi 7 mai, Florence Foresti était l'invitée de Yann Barthès dans Quotidien. Très en forme, l'humoriste a fait exploser de rire le plateau en donnant la parole à son chien.
Le confinement est dur à vivre pour de nombreux Français. Heureusement, certaines émissions télé parviennent à continuer de fréquenter les plateaux de tournage pour faire passer le temps plus vite. C'est le cas notamment des émissions en access, C à vous, TPMP (Cyril Hanouna tournait depuis chez lui mais va reprendre le chemin des plateaux dès lundi) et Quotidien. Yann Barthès et ses équipes n'ont en effet quasiment pas arrêté durant les 6 semaines de confinement afin de proposer un numéro tous les soirs de la semaine aux téléspectateurs, avec des aménagements : moins de chroniqueurs en plateau et surtout des interviews "confinement" en vidéo avec des people. Ce qui offre parfois des séquences coquasses, comme ce jeudi soir.
Albert, la vraie star du confinement
C'est Florence Foresti qui répondait aux questions de Yann Barthès ce jeudi. La comédienne et humoriste avait fait sensation juste avant le confinement avec la très polémique cérémonie des César 2020 et son départ en pleine présentation suite à la récompense obtenue par Roman Polanski. L'humoriste, en plein craquage durant ce confinement à en croire les vidéos qu'elle poste sur son compte Instagram, a décidé de créer une nouvelle vedette des réseaux sociaux : son chien Albert. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le toutou a fait sensation lors de son passage dans Quotidien. Surtout grâce à sa maîtresse, qui lui a donné la parole pour une séquence hilarante.
Le pauvre Albert, en train de faire la sieste, n'a visiblement pas aimé être interviewé : "C'est qui ça ? C'est qui ce con**rd ? Dégage que je puisse retourner sur dogporn mais enfin t'es qui toi Barthès ?" lance Florence Foresti de façon très vulgaire mais très drôle. Une séquence qui a beaucoup amusé les téléspectateurs et les internautes, puisqu'ils ont été nombreux à remercier Florence Foresti sur Twitter pour ce moment d'humour, pour lequel elle avait également demandé la participation de sa fille qui a fait une apparition surprise. Vivement le déconfinement pour la famille Foresti ?..
Lire la suite de cet Article sur Voici.fr - Quotidien : Florence Foresti donne la parole à son chien et se moque de Yann Barthès, son passage hilarant