Cette jeune new yorkaise à l'indécente plastique a fait craquer le compagnon de la star de 33 ans. Depuis l'avènement du scandale, elle tente de se faire discrète. Mais elle mérite bien un coup de projecteur.
Elle est celle par qui le scandale est venu. Lani Blair a provoqué une sacrée pagaille ce week-end. Cette bombe âgée de 28 ans a usé de ses charmes pour attirer dans ses filets le basketteur Tristan Thompson, qui n’est autre que le compagnon de Khloé Kardashian. Les deux jeunes gens ont malheureusement pour eux été aperçus et filmés en flagrant délit. La demoiselle au physique très avantageux n’a pas hésité à embrasser monsieur à pleine bouche au bar d’un grand hôtel de Manhattan, ce samedi 7 avril. Après quoi, ils ont filé ensemble en direction du club privé Soho House. Des témoins sont ensuite catégoriques : les tourtereaux d’un soir ont fini par rentrer à l’hôtel vers 5 heures du matin, laissant à penser qu’ils ont partagé une nuit dans la chambre du futur papa. Un affront terrible pour la petite sœur de Kim Kardashian, qui a découvert les images de cette escapade new yorkaise comme tout le monde sur les réseaux sociaux, en ce début de semaine. Si elle n’a toujours pas tenu à réagir, l’entourage de celle qui s’apprête à devenir maman dans les prochains jours est semble-t-il abasourdi par cet épisode d’adultère forcément très dérangeant et des sources assurent qu’ils auraient même « le cœur brisé ». On ne sait pas si le couple résistera à cette tempête, qui ne serait pas la première tant les infidélités du basketteur seraient répandues de l’autre côté de l’Atlantique. En tout cas, il accroche à son tableau de chasse un nouveau prestigieux nom.
? Relire :Vidéo-Choc Le compagnon de Khloé Kardashian surpris en train de la tromper?!
Lani Blair n’est pas une parfaite inconnue. Cette mannequin a signé en 2007 dans l’agence Model Mayhem et a contribué aux couvertures de différents magazines et sites internet, tels que Hip Hop Illustrated, In Flex We Trust et Nappyafro. Elle est par ailleurs barmaid dans un club de striptease du Queens. Sa popularité se mesure à son nombre d’abonnés sur Instagram. Bien qu’elle ait rendu son compte privé dans la foulée des révélations du week-end, elle compte pas moins de 40 000 fans sur la plateforme....
Lire la suite sur Vsd.fr - Qui est Lani Blair, la bombe qui détruit la vie de Khloé Kardashian??