En vacances à San Francisco, Iris Mittenaere est d’humeur coquine. Dans sa story Instagram, Miss Univers 2016 a partagé un cliché à cacher aux plus jeunes…
Décidément, les États-Unis réussissent à Iris Mittenaere. Après avoir passé une année à New York à la suite de son sacre lors de l’élection Miss Univers 2016, la jolie Lilloise de 26 ans est de retour au pays de l’oncle Sam. C’est à San Francisco, qu’Iris Mittenaere a démarré son périple. Là-bas, Miss France 2016 s’est un peu transformée en hippie. En van Combi, elle a découvert la ville et a pris la pose sur une série de photos postées hier sur son compte Instagram.
Mais Iris Mittenaere ne s’est pas arrêtée là. Si elle est restée très sage pour les publications de son mur, elle l’a été beaucoup moins dans sa story. Miss Univers 2016 a filmé plusieurs moments qui l’ont interpellée durant la journée. Comme cette bande de jeunes qui taguaient un mur. Iris Mittenaere s’est ensuite arrêtée dans une pâtisserie et a filmé un gâteau qui l’a beaucoup marquée. Si elle a mis un sigle « interdit aux moins de 18 ans » sur sa vidéo, ce n’est pas pour rien.
La finaliste de Danse avec les stars 9 est tombée nez à nez avec des pâtisseries en forme de pénis. Un « petit bonus », comme l’écrit Iris Mittenaere. Mais l’ancienne reine de beauté a quand même mis les choses au clair et a noté qu’elle préférait les gâteaux beaucoup moins coquins qui se trouvaient à gauche…
Lire la suite de cet Article sur Voici.fr - Quand Iris Mittenaere partage une vidéo interdite aux moins de 18 ans