Ce lundi 4 mars, Bernard Tapie était l'invité de l'interview d'Audrey Crespo-Mara sur Europe 1. Sauf que rien ne s'est passé comme prévu. L'homme d'affaires a tout bonnement quitté l'antenne en plein direct.
Bernard Tapie est loin d’être un Bisounours. Ceux qui l’ont interviewé s’en souviennent encore. A l’instar de Catherine Ceylac. Et ce sera désormais également le cas d’Audrey Crespo-Mara. Ce lundi 4 mars, Bernard Tapie était l’invité de l’interview politique d’Europe 1. L’occasion d’évoquer le double cancer contre lequel il se bat mais aussi et surtout le procès imminent dans le cadre de l’arbitrage rendu dans l’affaire Crédit lyonnais-Adidas.
Malgré la maladie qui l’affaibli fortement et alors qu’il a décidé d’arrêter ses traitements, Bernard Tapie s’affiche malgré tout en grande forme. L’ancien patron de l’OM garde sa gouaille légendaire et la forte personnalité qui le caractérise tant. Il est prêt à se battre comme un lion. Ce n’est pas Audrey Crespo-Mara qui dira le contraire. Dès la première question de la journaliste, Bernard Tapie semble s’être renfermé. Et cela ne fera que s’accentuer tout au long de l’entretien – qui sera finalement plus court que prévu.
Lire la suite sur Gala.fr - Quand Bernard Tapie, furieux, quitte l'antenne d'Europe 1 en plein direct